Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Zylo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Zylo Empty
MessageSujet: Présentation Zylo   Présentation Zylo I_icon_minitimeLun 22 Nov - 14:22

(prénom facultatif, mais on aime bien !) : vous le voulais faudra réfléchir un peut alors^^:
La premiére syllabe correspond au trois premiére lettre d'une célèbre marque de cigarette.
La deuxième est une fille sans f


Nom du ou des perso dans aion : Deux perso jouable Zylo que vous connaissez maintenant a peut prés
typoo mon soso (celui que je veux guilder^^)
et Perdition un spi (mon ancien perso rift que je ne joue plus a cause des nouvelles mise a jour sur le rift)

Age : 24 ans

Ville : Dans le grand froid de la lorraine, cette ville est connue pour sa grand place sur laquel trone une statue (horrible) de monsieur Leszczynski (si si c'est son vrais nom^^)

Occupation : Info graphiste dans la vie (ce qui me permet de passer beaucoup de temps devant le pc Very Happy) mes occupations reste classique, faire de la zic, faire la fête (avec tout ce que cela entraine...) et le snow (grande passion)

Horaires de jeu habituels : je n'ai pas d'horraire particulier, on va dire quand j'ai le temps (et j'en ai beaucoup^^)


Ancienne Legion et raison du départ : Ultime Armada, je suis partie car les cadre de cette legion (vous connaissez peut être: Ires, Altares, Melou etc etc) sont partie sur un autre jeu, du coup je n'avais pas le coeur a rester, vue que je ne connaissait que trés mal les autre membre

Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? : j'ai voulu vous rejoindre car j'avais pue croiser plusieurs fois les soleil a TF quand j'était sans guilde, et j'aimais bien l'ambiance entre les membres, et je trouvais que sa jouer bien (puis j'ai connu béta............... lol )

Qui vous a recruté ? euh je ne sais plus, l'invite venais de Mayllie, sinon c'est moi qui ai fait la démarche d'aller demander a Agana et au glad de socrate il me semble.

Orientation de jeu : Dans le dos de mes adversaires le plus souvent (on est lache ou on ne l'est pas^^)


Autres jeu (auxquels vous avez joué ou auxquels vous jouez encore) : j'ai jouer a rappelz (pour ce qui connaisse, j'y ai un sorcier r7. Et j'ai jouer a shaya peut de temps (bon pvp mais graphisme horrible)

Suggestion : je me permet de rajouter sa, pour insister les gens a s'offrir un micro (noel arrive c'est l'occasion^^) sa coute pas trop cher, pour pouvoir utiliser mumble car il n'y a que trop peut de gens qui y vont et sa peut être trés utile pour les sortie pvp, les instences en groupe, dire des connerie, etc etc etc


Un peu de blabla sur vous ou ce que vous voulez : Ce que je veux? Vous etes sur? Very Happy

Selon Casimir, la recette du gloubi-boulga est la suivante:

Mélanger dans un grand saladier :

* de la confiture de fraises,
* du chocolat rapé,
* de la banane écrasée,
* de la moutarde très forte,
* de la saucisse de Toulouse « crue mais tiède ».

Proportions : beaucoup de tout.

Selon son humeur, Casimir ajoute parfois à ces cinq ingrédients majeurs un autre ingrédient (cornichon, crème chantilly, anchois...). Ou de la moelle.

Je vous conseille de ne pas essayer cela chez vous car « ça risque de ne pas être très bon ».
Revenir en haut Aller en bas
Béta
Spammer
Spammer
Béta


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

Présentation Zylo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zylo   Présentation Zylo I_icon_minitimeLun 22 Nov - 14:27

Prem's pour la devinette : Camille ?

Sinon bien ta présentation... Encore quelqu'un de la Lorraine : y'a un nid de gamers la-bas ?

Qu'est ce qu'il a fait Beta encore ??? LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WumpaLumpa
Invité
Invité




Présentation Zylo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zylo   Présentation Zylo I_icon_minitimeLun 22 Nov - 14:44

Oui tu as trouver, gg Wink
Ba tu sais en lorraine sa caille donc on reste chez nous et du coup on joue Very Happy

Sinon tu n'a rien fait tkt pas, c'était pour la petite blaque en référence a ta manie d'aimer les agros avec ton heal en tf
Revenir en haut Aller en bas
Maylline
Admin
Admin
Maylline


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : france

Présentation Zylo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zylo   Présentation Zylo I_icon_minitimeLun 22 Nov - 14:46

pas mal ta présentation pour la devinette je dirai comme Beta : Camille bounce
tkt je testerai pas la recette de casimir qui ma l'air pas très bonne ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://lesoleilvert.monalliance.net/index.htm
Invité
Invité




Présentation Zylo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zylo   Présentation Zylo I_icon_minitimeLun 22 Nov - 19:59

Hey, cool encore un Lorrain, j'adore ^-^, euh par contre l'histoire de la devinette là soit j'ai pas compris (parce que je suis blond .. hihi) soit je dois changer mes lunettes parce que je n'ai rien vu !!

Mais en tout cas bienvenu à toi collègue lorrain,

PS : Moi j'ai un micro ^-^

Patou ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Béta
Spammer
Spammer
Béta


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

Présentation Zylo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zylo   Présentation Zylo I_icon_minitimeMar 23 Nov - 13:21

Ben mon Patou ??? Tu n'as pas les yeux en face des trous mon chéwi.... Zylo commence sa présentation par la devinette de son prénom...

Pour t'aider :
"(prénom facultatif, mais on aime bien !) : vous le voulais faudra réfléchir un peut alors^^:
La premiére syllabe correspond au trois premiére lettre d'une célèbre marque de cigarette. CAMEL donc CAM (même si je pense que la première syllabe serait plus CA que CAM mais là, je chipote ^^
La deuxième est une fille sans f Facile c ille"

Donc CAM + ILLE = CAMILLE

Je pense que tu aurais pu y arriver loulou mais ne tkt pas je me porte volontaire pour te donner des cours en privé lol bom

Et donc c'est UNE Lorraine et non un LORRAIN mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WumpaLumpa
Invité
Invité




Présentation Zylo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zylo   Présentation Zylo I_icon_minitimeMar 23 Nov - 14:15

Erreur cher Béte, c'est effectivement UN lorrain, et oui camille est un prenom mixte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Béta
Spammer
Spammer
Béta


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

Présentation Zylo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zylo   Présentation Zylo I_icon_minitimeMar 23 Nov - 14:58

Ok je sors........................................
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WumpaLumpa
Maylline
Admin
Admin
Maylline


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : france

Présentation Zylo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zylo   Présentation Zylo I_icon_minitimeMar 23 Nov - 15:33

comme quoi il ne pas ce fier au prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoleilvert.monalliance.net/index.htm
LilaTagada
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2010

Présentation Zylo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zylo   Présentation Zylo I_icon_minitimeMar 23 Nov - 18:19

Bienvenue dans la légion !
Revenir en haut Aller en bas
Béta
Spammer
Spammer
Béta


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

Présentation Zylo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zylo   Présentation Zylo I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:10

J'avoue ne pas avoir pensé une seconde à la mixité du prénom... toutes mes confuses en tous les cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WumpaLumpa
Invité
Invité




Présentation Zylo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zylo   Présentation Zylo I_icon_minitimeMer 24 Nov - 0:44

Pas de souci, j'ai fait exprés de ne pas le présiser et sans le mumble vous auriez peut être jamais sue, j'aime bien j'en rigole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Béta
Spammer
Spammer
Béta


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

Présentation Zylo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zylo   Présentation Zylo I_icon_minitimeMer 24 Nov - 13:54

54 est joueur ? c'est bon ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WumpaLumpa
Invité
Invité




Présentation Zylo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zylo   Présentation Zylo I_icon_minitimeMer 24 Nov - 16:30

Trés joueur même =p
Revenir en haut Aller en bas
Béta
Spammer
Spammer
Béta


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

Présentation Zylo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zylo   Présentation Zylo I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:36

Je sens qu'on ne va pas trop s'ennuyer avec toi dans l'équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WumpaLumpa
Contenu sponsorisé





Présentation Zylo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zylo   Présentation Zylo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zylo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation DLG
» ma presentation de ouf
» presentation
» Presentation d'Ishtani.
» Présentation de LilaTagada !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Presentation des membres-
Sauter vers: