Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Presentation d'Ishtani.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation d'Ishtani. Empty
MessageSujet: Presentation d'Ishtani.   Presentation d'Ishtani. I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:20

Bonjours a tous, je poste ENFIN ma presentation ! Smile

Moi, c'est Julien. (Oui, je suis un homme... :s)

J'ai 19 ans, 20 en septembre !

Je vie non loin de Carcassonne (Escueillens Aude 11240) Oui, c'est pas tres connu hein ^^'


Occupation: Ouh, la question que j'aime pas... En pleine rechérche de travail, actuellement au chomage.

Horaires de jeu habituels :j'ai pas trop d'horraires de jeux , tout depend des jours.


Ancienne Legion et raison du départ : Ben, Le soleil vert est ma premiére legion !


Pouquoi vous rejoindre ? Tout d'abord j'aime pas jouer en solo, j'aime bien partager de bon moment avec des gens simpa.

Qui vous a recruté ? Ben... Je ne me souvient plus :s

Orientation de jeu : Pour le moment PvE mais je suis ouvert a tout =')


Autres jeu (auxquels vous avez joué ou auxquels vous jouez encore) : j'ai jouer a WoW, puis a dofus pour finir sur Aion !


Un peu de blabla sur vous ou ce que vous voulez : Un peu de blabla sur moi ? Surprised

Pas grand chose a dire Mad
Ah si, j'ai voler le perso "Ishtanii" (a son lvl 4) a ma soeur, depuis je le lache plus Laughing


Sinon, je ne sais quoi dire de plus. Je suis ouvert a toute question ! Je me ferait un plaisir de vous repondre Razz




Cordialement, Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'Ishtani. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ishtani.   Presentation d'Ishtani. I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:33

Ah mais quelle horreur, tu as osé ninja ta soeur !!!! mais lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Admin
Admin
Socrate


Messages : 227
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Localisation : st eteinne

Presentation d'Ishtani. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ishtani.   Presentation d'Ishtani. I_icon_minitimeLun 26 Avr - 15:54

mdr la pauvre merci d etre inscrie ça fait plaisir pour qu ont avance ensemble dans la belle aventure d AION
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoleilvert.monalliance.net
Invité
Invité




Presentation d'Ishtani. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ishtani.   Presentation d'Ishtani. I_icon_minitimeMar 27 Avr - 15:22

ninja ? non, elle me la donner Smile

oui, elle ne joue plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Admin
Admin
Socrate


Messages : 227
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Localisation : st eteinne

Presentation d'Ishtani. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ishtani.   Presentation d'Ishtani. I_icon_minitimeMer 19 Mai - 13:15

mouai c que tu dit mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoleilvert.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Presentation d'Ishtani. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ishtani.   Presentation d'Ishtani. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Ishtani.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Presentation des membres-
Sauter vers: