Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de LilaTagada !

Aller en bas 
AuteurMessage
LilaTagada
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2010

Présentation de LilaTagada ! Empty
MessageSujet: Présentation de LilaTagada !   Présentation de LilaTagada ! I_icon_minitimeLun 27 Sep - 0:17

(prénom facultatif, mais on aime bien !) : Delphine


Nom du ou des perso dans aion : LilaTagada !

Age : 22

Ville : Paris

Occupation : (Ecole, Taff etc...) En théorie je travaille a Disney, mais en ce moment et dans la pratique je dirais que j'ai des vacances prolongées !

Horaires de jeu habituels : euh fin de matinée, début d'après midi en général


Ancienne Legion et raison du départ : Be happy, et départ parce que pas assez de monde de connecté, et que du coup c'était un peu mort

Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? :

Qui vous a recruté ? aucune idée c'est Nad qui a fait une demande pr moi ^^

Orientation de jeu : (PvE,PVP etc... ) Je suis plus PvE que PvP, j'aime bien les sorties en légion


Autres jeu (auxquels vous avez joué ou auxquels vous jouez encore) : auxquels j'ai joué : Battlefield 2, Guild Wars, WoW


Un peu de blabla sur vous ou ce que vous voulez : Je suis la petite femme a Lindori irl ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de LilaTagada ! Empty
MessageSujet: kikoo la fraise !   Présentation de LilaTagada ! I_icon_minitimeMar 28 Sep - 22:30

ravi de vous revoir lindo et toi , au sein d'une même légion, en plus le soleil vert, légion ou la bonne humeur est toujours de mise
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de LilaTagada !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Presentation des membres-
Sauter vers: