Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentation de shar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shar
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2010

presentation de shar Empty
MessageSujet: presentation de shar   presentation de shar I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:25

et un petit nouveau dans cette legion dont on ma dit beaucoup de bien Very Happy
sans vouloir cité de nom 1 en particulier lol Razz


Nom du ou des perso dans aion : shar petit rodeur lvl 40 actuellement et merlinpinpin soso bientot lvl 54 (mes 2perso principaux)

Age : 24 ans et ui un jeuno ^^

Ville : grenoble

Occupation : (Ecole, Taff etc...) boulot boulot fini les etudes depuis quelques temps !!!

Horaires de jeu habituels : je jous souvent le soir et en week end quand je peut bien entendu

Ancienne Legion et raison du départ : mon ancienne et 1ere legion etait l'etoile du dragon dont je suis partie car elle est en train d'agonisé et les chef ne faisait pas grand chose pour que sa aille mieux et les principaux membres sont parti a droite a gauche

Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? : on ma obliger a vous rejoindre lol sous la menace Wink une certaine tite glad du nom de maylline a sut user de ces meilleur arguments et ma dit bcp de bien de cette legion

Qui vous a recruté ? Maylline

Orientation de jeu : (PvE,PVP etc... ) de tous meme si souvent c'est plus PVE


Autres jeu (auxquels vous avez joué ou auxquels vous jouez encore) :...... la liste est trop longue ^^


j'espere pouvoir bien intégré dans cette new legion tres prométeuse !!!! plus on est de fous plus y a de riz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chantelombre
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 90
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : près de paris

presentation de shar Empty
MessageSujet: Re: presentation de shar   presentation de shar I_icon_minitimeVen 29 Oct - 18:16

Bonjour et bienvenue dans Le soleil vert Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béta
Spammer
Spammer
Béta


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

presentation de shar Empty
MessageSujet: Re: presentation de shar   presentation de shar I_icon_minitimeDim 31 Oct - 10:59

Ah non je ne suis pas d'accord ! Plus il y a de fous et moins il y a de riz mdr

Bienvenu à toi chez les timbrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WumpaLumpa
Socrate
Admin
Admin
Socrate


Messages : 227
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Localisation : st eteinne

presentation de shar Empty
MessageSujet: Re: presentation de shar   presentation de shar I_icon_minitimeDim 31 Oct - 12:40

Merci mon ti shar de ta prestation et bienvenue par mi nous et maintenant tu peu plus partir tes a nous mdr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoleilvert.monalliance.net
Maylline
Admin
Admin
Maylline


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : france

presentation de shar Empty
MessageSujet: Re: presentation de shar   presentation de shar I_icon_minitimeDim 31 Oct - 20:26

Coucou Sharounet <3 ^^ et oui avec toi je sor toujours des argument de choc ^^ comme sa tu peut pas me dire non héhé
j'ai toujours une solution a te proposé hein ^^ aller sur ce bisous a+ en espèrent que je puisse revenir sur le jeux

Revenir en haut Aller en bas
http://lesoleilvert.monalliance.net/index.htm
Contenu sponsorisé





presentation de shar Empty
MessageSujet: Re: presentation de shar   presentation de shar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de shar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zylo
» Présentation DLG
» ma presentation de ouf
» presentation
» presentation Gardiess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Presentation des membres-
Sauter vers: