Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Départ Sunny

Aller en bas 
+4
Béta
Solé
lilichane
Sunny
8 participants
AuteurMessage
Sunny
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2011

Départ Sunny Empty
MessageSujet: Départ Sunny   Départ Sunny I_icon_minitimeMer 25 Mai - 0:11

Bonsoir tout le monde,

Depuis plusieurs semaines, l'ennui me gagne de plus en plus et je connais de moins en moins de personnes.

De plus ce soir, la goutte d'eau ! Pas besoin de nommer la personne, elle se reconnaitra d'elle-même.

Bref, failli me faire flasher plusieurs fois et tout ça pour être plantée, je n'apprécie vraiment pas surtout que j'aurai pu être prévenue ! Un sms aurait suffit pour ne pas que je bâcle un rdv client et que je fonce sur la route pour du vent... Vraiment, vraiment pas COOL !!!

Donc le temps est venu pour moi de vous quitter.

Pour certains, toujours un plaisir de grouper ensemble, aides quêtes, missions et ingrédients pour artisanats, pas de soucis.

NB : Désolée d'être partie précipitamment comme cela mais quand l'irritation me gagne au plus haut point, je ne peux la taire.
Revenir en haut Aller en bas
lilichane
Gros Noob
Gros Noob
lilichane


Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2011

Départ Sunny Empty
MessageSujet: Re: Départ Sunny   Départ Sunny I_icon_minitimeMer 25 Mai - 13:22

quel dommage de perdre une si jolie fille gentil qui joue une rodeuse en plus -___-
Revenir en haut Aller en bas
Solé
Gros Noob
Gros Noob
Solé


Messages : 55
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 36
Localisation : bellegarde sur valserine

Départ Sunny Empty
MessageSujet: Re: Départ Sunny   Départ Sunny I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:35

bon pas besoin de le cacher c'est moi qui ta carotte un besh
pour continuer fais ce que tu veux mais tu ma deja fais le coup 3 fois et c'était le même cas je quitte mon taf a l'avance quitte a avoir des problèmes et 1 fois connecté ben voila je me trouve en plan.
En l’occurrence moi je suis resté calme et j'ai pas fais de remarque car ce n'est qu'un jeu !!!
tu veux me traité de tous les nom ???? libre a toi mais couper les ponts pour 1 seul crasse avec moi c'est dégueulasse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2011

Départ Sunny Empty
MessageSujet: Re: Départ Sunny   Départ Sunny I_icon_minitimeMer 25 Mai - 23:03

1. D'une part, si je réserve avec quelqu'un et que je pars sans la personne, je la préviens, relis-tes sms. D'autre part, on se l'était dit la veille et le lendemain je t'envoie même un sms en début d'après-midi pour te prévenir de mon rdv clientèle à 18h30, chose à laquelle tu réponds.
En revanche, me prévenir que finalement tu le fais, cela t'aurait coûter un doigt ?
Personnellement, cela m'est complètement égal de faire ou ne pas faire Besh, mais juste le respect de prévenir !!! C'est comme si tu te pointes à un rdv et que la personne ne vient pas sans même te le dire ! HO, faut arrêter de pousser grand mère dans les orties !!!

2. D'où je te traite de tous les noms ????????? Tu sais lire ?

Bref, je n'apprécie vraiment pas ce genre de revirement, donc c'est mon choix de stopper toute conversation avec toi, point. Il n'y a pas à discutailler pendant moult heures.
Je ne parle pas aux personnes manquant de respect, quoiqu'en soit la gravité. A chacun ses principes, c'est tout.

Il fallait que j'explique le fait de quitter la légion. Sachant que tu es apprécié par tous, c'est moi qui pars et si tu as tout lu mon post d'au-dessus, c'est un amalgame de tous les points que j'ai notifié. Voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Solé
Gros Noob
Gros Noob
Solé


Messages : 55
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 36
Localisation : bellegarde sur valserine

Départ Sunny Empty
MessageSujet: Re: Départ Sunny   Départ Sunny I_icon_minitimeMer 25 Mai - 23:14

ah mais y a pas de problème fais comme bon te semble si tu aime faire ta gamine on a déjà foutue alma dans le fond malgré les demande pour venir avec nous on ma souvent fais le même coup mais toi je constate seulement qu'il faut que tu te fasse remarquer et tu décide par le moindre des hasard de couper les ponts c'est con j'ai pas honte de le dire pour un simple IG ça atteint ton IRL non mais j'hallucine quoi

En tous cas dommage qu'on eh pas eu une conversation rationnelle au lieux de t’enfuir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2011

Départ Sunny Empty
MessageSujet: Re: Départ Sunny   Départ Sunny I_icon_minitimeMer 25 Mai - 23:36

Que vient faire Alma dedans ? Alma c'est Alma. Au cas par cas.

No comment, ça devient n'importe quoi tes posts...
Revenir en haut Aller en bas
Béta
Spammer
Spammer
Béta


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

Départ Sunny Empty
MessageSujet: Re: Départ Sunny   Départ Sunny I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:35

Non mais sérieux !!!! Vous etes en train de vous prendre la tete juste pour ça ?
C'est quand même hallucinant.

Parlez vous de manière responsable et adulte sans vous énervez car cela ne sert à rien !
Vous êtes tous les deux des Centurions et vous vous DEVEZ de montrer l'exemple auprès des autres membres de la Légion.

Certes Solé auait pu prévenir mais franchement Sunny, mettre en péril ton taf voire meme limite ta vie en roulant comme une tacaros ce n'est pas raisonnable.
Aion n'est qu'un jeu et il ne doit pas prendre le dessus sur ta vie IRL et surtout ne pas t'embrouiller avec ton coupain solé.

Alors tu vas prendre sur toi, Solé va en faire de même, vous allez vous expliquer en PV et non sur le forum et tu reviens illico presto dans la Légion.
Et oui ce n'est pas une requête mais un ordre de Bétachou Smile

Vous pouvez bien me faire ce petit plaisir quand même ? (et pas de non qui tiennent ^^)

Et pour les autres Légionnaires et Centurions, même tarif même punition : arrêtez de vous prendre la tête inutilement et ne pénalisez pas la Légion.
Socrate se sort les doigts du cul pour que la Légion tienne la route. Alors en parlant de respect : commencez tous à le respecter sur le travail qu'il faut chaque jour et à chaque fois qu'il y a un départ sur pétage de plomb.
On a tous des emmerdes IRL mais lui aussi et je pense qu'il sera d'accord pour avoir un tout petit peu moins de travail à ce niveau là.

MERCI POUR LUI Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WumpaLumpa
Solé
Gros Noob
Gros Noob
Solé


Messages : 55
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 36
Localisation : bellegarde sur valserine

Départ Sunny Empty
MessageSujet: Re: Départ Sunny   Départ Sunny I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:37

Moi perso je suis ok pour avoir une conversation
Revenir en haut Aller en bas
Dayla
Gros Noob
Gros Noob
Dayla


Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2011

Départ Sunny Empty
MessageSujet: Re: Départ Sunny   Départ Sunny I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:36

hahala et dire qu'un simple : "désolé je n'aurais pas due" avec une petite phrase facultative du style : "on été dans le truc on a eu une demande et je t'ai zappé mais promit je grave ton nom au cutteur sur mon bureau pour ne plus le faire" (oui bon j'ai dit facultative Very Happy) et hop on passe a autre chose...
Allé un petit désolé collectif, on verse ça petite larmichère Sad en serrant très fort l'écran du PC entre ces bras (pour les plus emotif vous pouvez ajouté : "je vous aime bande de con") et on en parle plus cheers

Et pour les vrai mec qui ne pleure jamais voila de quoi vous aider
Départ Sunny Images?q=tbn:ANd9GcS74U_CgG-ORyYI80z27uXgHebSU-RjenI5_tqAYJKzGzUIpFus

Départ Sunny Images?q=tbn:ANd9GcSbrc8WFRCswpJuZ8Ho9ohFvwAqUZ41JwE3bJgs8ykrbP_004H8umbqDTX2ow

Et oui c'est ça le pouvoir de l'amour Départ Sunny Images?q=tbn:ANd9GcT6OBQ7kj0tJ_RAXm_MsIU4GFsUIixMXbjy4kP1eGjm8rCYkz7_
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Admin
Admin
Socrate


Messages : 227
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Localisation : st eteinne

Départ Sunny Empty
MessageSujet: Re: Départ Sunny   Départ Sunny I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:51

et ben je suis deçus on dirai des gamin qui ce batte pour une glace nous somme une tres bonne legion on claque pas la porte a chaque fois qui a une ti merde serieux si a chaque fois qui avais une merde je devais parti mai ça fait bien lomgtemps qui aurrai plus de legion faut pas oublier que c est un jeu pour tous ce retrouver et s amuser ensemble et pas a ce prendre la tete pour rien y a des gens qui greve au japon et vous me parler de besh mai serieux faut grandir un peu les amis moi je vous aime tous vous etes tous super alors merci d arreter vos connerie et si ça vous gave faite une pause a la place de vous sauver
premiere regele dans la legion c est de deconner tous ensemble qu on gagne ou qu on perde je pense vous etes comme moi on ce prend la tete assez en irl pour ce la prendre sur le jeu


votre soso prefere j espere king lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoleilvert.monalliance.net
ALMA D'AMOUR
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : 74

Départ Sunny Empty
MessageSujet: Re: Départ Sunny   Départ Sunny I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:31

Oui... Zenitude et tout ira bien les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lindori
Admin
Admin
Lindori


Messages : 148
Date d'inscription : 21/09/2010

Départ Sunny Empty
MessageSujet: Re: Départ Sunny   Départ Sunny I_icon_minitimeVen 27 Mai - 16:15

Soso ??? tu m'offre une glace ??
Revenir en haut Aller en bas
Béta
Spammer
Spammer
Béta


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

Départ Sunny Empty
MessageSujet: Re: Départ Sunny   Départ Sunny I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:08

Il n'offre que des cornets à deux boules Ô mon Grand Maitre Jedi Vénéré !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WumpaLumpa
Contenu sponsorisé





Départ Sunny Empty
MessageSujet: Re: Départ Sunny   Départ Sunny I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Sunny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope
» départ sayard
» Absence de Sunny
» Voyage ( pour sunny :p ) et tout le monde :)
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Taverne du Soleil Vert-
Sauter vers: