Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 départ sayard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sayard
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 40
Localisation : valence 26000

départ sayard Empty
MessageSujet: départ sayard   départ sayard I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:27


voilà je vous annonce donc mon départ,cela fais maintenant plusieurs semaine que je joue tout seul voir en pick-up car mes horaire de taf ne correspondent pas avec tout le monde,j'arrive souvent tard et soit les instance sont faites soit il est un peu tard pour en commencer une donc c'est pas toujours évident,de plus je need les instance sup et esoterasse tout les jours et les gens ne sont pas souvent dispo pour ces instances,mais bon c'est normal on need pas tous les même chose on est pas tous intéressé par les même chose donc c'est normal le jeu est fais comme çà.

De plus ce n'est pas un secret quand je suis rentré au soleil vert je chercher une légion pvp et la notre et plutôt pve/pve^^

voilà je rappel quand même que quitter la légion ne signifie pas ne plus jouer ensemble^^je serais (dans la mesure du possible)toujours dispo pour une personne du soleil vert.

Je rappel aussi que je suis toujours dispo si avec mes horaire de taf me permettent que je suis dispo pour faire une sortie quelquonque,c'est au soleil vert que j'ai fais les meilleur rencontre et recontrer les gens en dehors du jeu et un plus.

je pars aussi car je sais que certaine personne vont partir dès que GW 2 va sortir ou tera peut-être alors que moi jvais rester sur aion à 90% donc voilà aussi la raison.

PFFFFF en plus c'est même pas drôle la dream team n'est plus(soso,sole,beta,nunu)javais pris l'habitude rire avec vous même avec alma çà fais plusieur semaine que quand je suis co on es pas dipo pour faire un truc ensemble comme à l'époque car il est souvent tard.

donc voilà beta et soso jai votre tel aussi donc on se tiens au jus pour une sortie dès que possible


à bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
ALMA D'AMOUR
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : 74

départ sayard Empty
MessageSujet: Re: départ sayard   départ sayard I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:42

Yoooo sayard,

je respect ton choix aucun souci , et oui c'est vrai qu'on a pas pu bcp jouer ensemble faute d'horaire... mais tkt comme tu l'a dit on se retrouvera au detour d'un rift ou d'une forto,

si tu cherche une leg pvp au pire dit moi j'ai des contact dans une 10ene de leg pvp donc je pourrais t'aider ^^

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lindori
Admin
Admin
Lindori


Messages : 148
Date d'inscription : 21/09/2010

départ sayard Empty
MessageSujet: Re: départ sayard   départ sayard I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:17

A la prochaine Sayard , en espérant que tu trouve ton bonheur en pvp dans une autre légion, je reste toujours dispo dés que j'aurais repris aion pour jouer ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nupark
Gros Noob
Gros Noob
Nupark


Messages : 118
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 55
Localisation : Lyon

départ sayard Empty
MessageSujet: Re: départ sayard   départ sayard I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:57

Arfff Sayard il m'a cité dans la dream team Embarassed C'est trop d'honneur ça !

Et bien voilà malgré ton départ de la légion pour de forts bonnes raison, on s'est tous retrouvé hier pour un superbe Besh HM .... avec en prime les gants de plate pour toi mon cher Sayard Wink ! Et ce fût encore un plaisir pour moi de jouer en ta compagnie (et celle des autres bien évidemment).

Alors surtout on perd pas le contact ! Et si tu as besoin d'un Rôdeur pour les instances sup ou esoterrasse, je suis tout aussi intéressé que toi (réellement ... need PA Smile ) ... et puis j'espère bien que pour la prochaine IRL j'aurai l'occasion de te rencontrer Razz

Amicoludiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ sayard Empty
MessageSujet: Re: départ sayard   départ sayard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ sayard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Taverne du Soleil Vert-
Sauter vers: