Evasion concentrée IEvite les attaques physiques à 1 reprises pendant 5s et résiste aux attaques magiques à 1 reprises.
1
0
Soi
Inst
30s
Entaille rapide IInflige entre 61 et 65 (+2) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 1.
1
0
1
Inst
7s
Début
Attaque surprise IInflige 16~20 points de dégâts physiques à la cible et 87 (+9) points de dégâts physiques supplémentaires si l'attaque est lancée dans le dos de la cible.
Prix : Kinah (50)
3
13
1
Inst
16s
Furtivité IVous êtes en mode furtif de base pendant 20s à 50s. Lorsqu'elle est active, cette compétence diminue la vitesse de déplacement de 30%.
Inutilisable au combat.
Prix : Kinah (150)
5
30
Soi
Inst
60s
Contre-attaque IAprès une Esquive réussie, inflige 89~93 (+7) points de dégâts physiques à la cible et peut la désorienter pendant un moment.
Prix : Kinah (150)
5
0
1
Inst
10s
Cond
(Esquive)
Coupure de l'âme IInflige entre 67 et 71 (+4) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Entaille rapide – Coupure de l'âme.
Prix : Kinah (350)
7
0
1
Inst
6s
Suite
10%
Dévotion IAugmente votre Attaque physique de 40% pendant 5s.
Prix : Kinah (650)
9
19
Soi
Inst
30s
Tir empêtrant IVous attaquez les jambes d'une cible dans un rayon de 0m, lui infligeant 84~88 (+2) points de dégâts physiques. Sa vitesse de déplacement est réduite pour 8s~16s.
Prix : Kinah (1050)
10
36
1
Inst
16s
Tir rapide I Tire une flèche sur une cible dans un rayon de 0m afin de lui infliger entre 166 et 170 (+1) points de dégâts physiques.
Compétence d'enchaînement, phase 1.
Prix : Kinah (1050)
10
0
1
Inst
8s
Début
Entaille rapide IIInflige entre 85 et 89 (+3) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 1.
Prix : Kinah (750)
10
0
1
Inst
7s
Début
Piège de Pique IUtilise 1 graines de Tripédus pour poser un piège simple près de vous. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 5m, il explose pour l'immobiliser et réduire son taux d'esquive.
Prix : Kinah (1800)
13
Soi
1s
20s
Esquive IAugmente votre Esquive de 200pendant 60s.
Prix : Kinah (1800)
13
68
Soi
Inst
10s
Attaque surprise IIInflige 16~20 points de dégâts physiques à la cible et 177 (+
points de dégâts physiques supplémentaires si l'attaque est lancée dans le dos de la cible.
Prix : Kinah (1300)
13
23
1
Inst
16s
Piège empoisonné IUtilise 1 graines de Tripédus pour poser un piège simple près de vous. Le piège reste armé pendant 60 et lorsqu'un ennemi approche à moins de 5m, il explose pour l'empoisonner.
Prix : Kinah (2600)
16
Soi
1s
20s
Frappe de flèche ITire une flèche sur une cible dans un rayon de 0m afin de lui infliger entre 169 et 173 (+3) points de dégâts physiques.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Tir rapide – Frappe de flèche.
Prix : Kinah (2600)
16
0
1
Inst
6s
Suite
10%
Coupure de l'âme IIInflige entre 107 et 111 (+3) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Entaille rapide – Coupure de l'âme.
Prix : Kinah (1900)
16
0
1
Inst
6s
Suite
10%
Stigma : Contre-attaque IIAprès une Esquive réussie, inflige 173~177 (+7) points de dégâts physiques à la cible et peut la désorienter pendant un moment.
Prix : Kinah (1900)
16
0
1
Inst
10s
Cond
(Esquive)
Ciblage IAugmente votre Précision de 200pendant 60s.
Prix : Kinah (4000)
19
84
Soi
Inst
10s
Tir étourdissant IDécoche une flèche sur une cible dans un rayon de 20m autour de vous, lui inflige des dégâts physiques aléatoires compris entre 253 et 257 (+12) points, et l'étourdit temporairement.
Compétence d'enchaînement, phase 1
Prix : Kinah (4000)
19
75
1
Inst
12s
Début