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 Section Templier ( 100 % )

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Section Templier ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Section Templier ( 100 % )   Section Templier ( 100 % ) I_icon_minitimeVen 7 Jan - 0:03

Vous trouverez toutes les informations concernant le Templier.

Grimoires, stigmas et bien plus ...


Grimoires :

1-20
21-30
31-40
41-55

Stigmas :

20-40
41-55

Aptitudes :

1-55

Les DP ( ED ) :


Dernière édition par bluesmind le Ven 7 Jan - 6:03, édité 7 fois
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Section Templier ( 100 % ) Empty
MessageSujet: LEVEL 1*20   Section Templier ( 100 % ) I_icon_minitimeVen 7 Jan - 0:07

Frappe féroce I
Inflige entre 39 et 43 (+1) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 1.

1
0
1
Inst
10s
Début

Blocage I
Augmente vos caractéristiques suivantes : Blocage de 500, Déf. phys. de 10% etRésistance à la perte de connaissance de 500.
L'utilisation d'une autre compétence interrompt celle-ci. Vous ne pouvez pas sauter tant que l'effet dure.
Nécessite un bouclier
Compétence active.

Prix : Kinah (50)
3
0
Soi
Inst
12s


Coup robuste I
Inflige entre 48 et 52 (+2) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Frappe féroce – Coup robuste.

Prix : Kinah (50)
3
0
1
Inst
8s
Suite

Coup affaiblissant énergique I
Inflige entre 27 et 31 (+1) points de dégâts physiques à la cible. La caractéristique Déf. phys. de la cible est également réduite de 100 pendant 6s.

Prix : Kinah (200)
5
0
1
Inst
12s
Début

Poussée de rage I
Augmente votre Attaque physique de 9 pendant 10s et forme un bouclier protecteur qui peut absorber 98 (+Cool points de dégâts à la fois, pour un total de 98 (+Cool points de dégâts, avec une probabilité de 100% lorsque vous êtes sous l'effet de Attaque.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Frappe féroce – Rage.

Prix : Kinah (400)
7
17
Soi
Inst
24s
Suite

Contre-attaque au bouclier I
Après un Blocage réussi, inflige entre 73 et 77 (+3) points de dégâts physiques à la cible en la cognant avec votre bouclier et l'étourdit temporairement.
Nécessite un bouclier.

Prix : Kinah (800)
9
38
1
Inst
15s
Cond
(Blocage)

Début

10%

Coup de bouclier I
Charge la cible avec votre bouclier, lui inflige entre 81 et 85 (+2) points de dégâts physiques et lui inflige l'effet Renversé.
Nécessite un bouclier.

Prix : Kinah (900)
10
50
1
Inst
60s


Défi I
Vous provoquez une cible dans un rayon de 15m et augmentez son hostilité à votre égard.

Prix : Kinah (900)
10
0
1
Inst
12s


Frappe féroce II
Inflige entre 55 et 59 (+1) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 1.

Prix : Kinah (900)
10
0
1
Inst
10s
Début

Armure empyréenne I
Vous restitue 25% de vos PV et augmente votre PV maximum de 50% et votre Guérison naturelle de 50 pendant 3mn. De plus, vous subissez moins de dégâts lorsqu'un JOUEUR vous attaque.

Prix : Kinah (1600)
13
113
Soi
Inst
6mn


Contre-attaque au bouclier provocante I
Après un Blocage réussi, inflige entre 98 et 102 (+2) points de dégâts physiques à la cible en la cognant avec votre bouclier et augmente son hostilité à votre égard.
Nécessite un bouclier.
Compétence d'enchaînement, phase 1.

Prix : Kinah (1600)
13
46
1
Inst
24s
Cond
(Blocage)

Début

10%

Coup robuste II
Inflige entre 70 et 74 (+2) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Frappe féroce – Coup robuste.

Prix : Kinah (1600)
13
0
1
Inst
8s
Suite

Entaille luisante I
Inflige entre 86 et 90 (+1) points de dégâts physiques aléatoires à la cible.

Prix : Kinah (2300)
16
21
1
Inst
18s


Coup provocant énergique I
Inflige entre 57 et 61 (+1) points de dégâts physiques à la cible et augmente son hostilité à votre égard.

Prix : Kinah (2300)
16
0
1
Inst
12s


Rage II
Augmente votre Attaque physique de 12 (+1) pendant 10s et forme un bouclier protecteur qui peut absorber 184 (+10) points de dégâts à la fois, pour un total de 184 (+10) points de dégâts, avec une probabilité de 100% lorsque vous êtes sous l'effet de Attaque.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Frappe féroce – Rage.

Prix : Kinah (2300)
16
26
Soi
Inst
24s
Suite

Coup affaiblissant énergique II
Inflige entre 36 et 40 (+1) points de dégâts physiques à la cible. La caractéristique Déf. phys. de la cible est également réduite de 200 pendant 6s.

Prix : Kinah (2300)
16
0
1
Inst
12s
Début

Colère divine I
Inflige entre 95 et 99 (+4) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 3.
Coup robuste – Colère divine.

Prix : Kinah (3400)
19
0
1
Inst
8s
Suite

Contre-attaque au bouclier II
Après un Blocage réussi, inflige entre 102 et 106 (+6) points de dégâts physiques à la cible en la cognant avec votre bouclier et l'étourdit temporairement.
Nécessite un bouclier.

Prix : Kinah (3400)
19
56
1
Inst
15s
Cond
(Blocage)

Début

10%
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Section Templier ( 100 % ) Empty
MessageSujet: LEVEL 21*30   Section Templier ( 100 % ) I_icon_minitimeVen 7 Jan - 0:14

Mur d'acier I
Augmente vos caractéristiques suivantes : Blocage de 1000, Déf. phys. de 15% etRésistance à la perte de connaissance de 1000, et réduit Vit. d'attaque de 50%.
L'utilisation d'une autre compétence interrompt celle-ci. Vous ne pouvez pas sauter tant que l'effet dure.
Nécessite un bouclier
Compétence active.

Prix : Kinah (5000)
22
0
Soi
Inst
12s


Coup vengeur
Après un Blocage réussi, inflige entre 161 et 165 (+Cool points de dégâts physiques à la cible en la cognant avec votre bouclier.
Nécessite un bouclier.
Compétence d'enchaînement, phase 1.

Prix : Kinah (5000)
22
61
1
Inst
60s
Cond
(Blocage)

Début

10%

Coup de bouclier II
Charge la cible avec votre bouclier, lui inflige entre 117 et 121 (+5) points de dégâts physiques et lui inflige l'effet Renversé.
Nécessite un bouclier.

Prix : Kinah (5000)
22
76
1
Inst
60s


Défi II
Vous provoquez une cible dans un rayon de 15m et augmentez son hostilité à votre égard.

Prix : Kinah (5000)
22
0
1
Inst
12s


Frappe féroce III
Inflige entre 73 et 77 (+3) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 1.

Prix : Kinah (5000)
22
0
1
Inst
10s
Début

Charge I
Augmente votre Vitesse de mouvement, vitesse de vol de 60 pendant 10s.

Prix : Kinah (2500)
25
102
Soi
Inst
4mn


Coup divin I
Inflige entre 148 et 152 (+2) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Coup affaiblissant énergique, Coup étourdissant énergique, Coup contondant énergique – Coup divin.

Prix : Kinah (9000)
25
0
1
Inst
8s
Suite

10%

Contre-attaque au bouclier provocante II
Après un Blocage réussi, inflige entre 172 et 176 (+2) points de dégâts physiques à la cible en la cognant avec votre bouclier et augmente son hostilité à votre égard.
Nécessite un bouclier.
Compétence d'enchaînement, phase 1.

Prix : Kinah (9000)
25
65
1
Inst
24s
Cond
(Blocage)

Début

10%

Coup robuste III
Inflige entre 114 et 118 (+2) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Frappe féroce – Coup robuste.

Prix : Kinah (9000)
25
0
1
Inst
8s
Suite

Coup étourdissant énergique I
Inflige entre 50 et 54 (+1) points de dégâts physiques à la cible. La vitesse d'attaque de la cible diminue pendant 12s.
Compétence d'enchaînement, phase 1.

Prix : Kinah (14000)
28
0
1
Inst
12s
Début

Entaille luisante II
Inflige entre 141 et 145 (+2) points de dégâts physiques aléatoires à la cible.

Prix : Kinah (14000)
28
28
1
Inst
18s


Coup provocant énergique II
Inflige entre 86 et 90 (+1) points de dégâts physiques à la cible et augmente son hostilité à votre égard.

Prix : Kinah (14000)
28
0
1
Inst
12s


Rage III
Augmente votre Attaque physique de 23 (+1) pendant 10s et forme un bouclier protecteur qui peut absorber 298 (+6) points de dégâts à la fois, pour un total de 298 (+6) points de dégâts, avec une probabilité de 100% lorsque vous êtes sous l'effet de Attaque.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Frappe féroce – Rage.

Prix : Kinah (14000)
28
35
Soi
Inst
24s
Suite

Coup affaiblissant énergique III
Inflige entre 50 et 54 (+1) points de dégâts physiques à la cible. La caractéristique Déf. phys. de la cible est également réduite de 300 pendant 6s.

Prix : Kinah (14000)
28
0
1
Inst
12s
Début
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Section Templier ( 100 % ) Empty
MessageSujet: LEVEL 31*40   Section Templier ( 100 % ) I_icon_minitimeVen 7 Jan - 2:04

Charge faciale I
Inflige entre 288 et 292 (+4) points de dégâts physiques à la cible et lui inflige l'effet Trébuché.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Contre-attaque au bouclier, Contre-attaque au bouclier provocante, Coup vengeur – Charge faciale.

Prix : Kinah (22000)
31
73
1
Inst
8s
Suite

Colère divine II
Inflige entre 158 et 162 (+2) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 3.
Coup robuste – Colère divine.

Prix : Kinah (22000)
31
0
1
Inst
8s
Suite

Contre-attaque au bouclier III
Après un Blocage réussi, inflige entre 165 et 169 (+3) points de dégâts physiques à la cible en la cognant avec votre bouclier et l'étourdit temporairement.
Nécessite un bouclier.

Prix : Kinah (22000)
31
73
1
Inst
15s
Cond
(Blocage)

Début

10%

Coup contondant énergique I
Inflige entre 55 et 59 (+1) points de dégâts physiques à la cible. Les caractéristiques suivantes de la cible sont également réduites : Précision de 200 et Esquive de 200 pendant 12s.
Compétence d'enchaînement, phase 1

Prix : Kinah (40000)
34
0
1
Inst
12s
Début

Coup vengeur II
Après un Blocage réussi, inflige entre 271 et 275 (+9) points de dégâts physiques à la cible en la cognant avec votre bouclier.
Nécessite un bouclier.
Compétence d'enchaînement, phase 1.

Prix : Kinah (40000)
34
76
1
Inst
60s
Cond
(Blocage)

Début

10%

Coup de bouclier III
Charge la cible avec votre bouclier, lui inflige entre 193 et 197 (+3) points de dégâts physiques et lui inflige l'effet Renversé.
Nécessite un bouclier.

Prix : Kinah (40000)
34
95
1
Inst
60s


Défi III
Vous provoquez une cible dans un rayon de 15m et augmentez son hostilité à votre égard.

Prix : Kinah (40000)
34
0
1
Inst
12s


Frappe féroce IV
Inflige entre 110 et 114 (+2) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 1.

Prix : Kinah (40000)
34
0
1
Inst
10s
Début

Jugement I
Inflige entre 350 et 354 (+7) points de dégâts physiques à la cible à l'aide d'un espadon, et l'étourdit pendant 3s.
Compétence d'enchaînement, phase 3.
Coup divin – Jugement

Prix : Kinah (75000)
37
0
1
Inst
8s
Suite

Coup divin II
Inflige entre 194 et 198 (+3) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Coup affaiblissant énergique, Coup étourdissant énergique, Coup contondant énergique – Coup divin.

Prix : Kinah (75000)
37
0
1
Inst
8s
Suite

10%

Contre-attaque au bouclier provocante III
Après un Blocage réussi, inflige entre 223 et 227 (+7) points de dégâts physiques à la cible en la cognant avec votre bouclier et augmente son hostilité à votre égard.
Nécessite un bouclier.
Compétence d'enchaînement, phase 1.

Prix : Kinah (75000)
37
79
1
Inst
24s
Cond
(Blocage)

Début

10%

Coup robuste IV
Inflige entre 141 et 145 (+3) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Frappe féroce – Coup robuste.

Prix : Kinah (75000)
37
0
1
Inst
8s
Suite

Dissipation de choc I
Dissipe tous les effets d'étourdissement, de projection, de trébuchement, de tournoiement et de Prise d'Ether qui ont été lancés sur vous, et améliore votre Résistance à la perte de connaissance de 1000 points pendant 7s.
Compétence d'enchaînement de niveau 1

Prix : Kinah (85000)
40
81
Soi
Inst
60s
Début

Peau de fer I
Supprime toues vos handicaps et réduit les dégâts que vous subissez de 50% pendant 30s.

Prix : Kinah (103000)
40
122
Soi
Inst
10mn


Coup étourdissant énergique II
Inflige entre 62 et 66 (+1) points de dégâts physiques à la cible. La vitesse d'attaque de la cible diminue pendant 12s.
Compétence d'enchaînement, phase 1.

Prix : Kinah (103000)
40
0
1
Inst
12s
Début

Entaille luisante III
Inflige entre 189 et 193 (+2) points de dégâts physiques aléatoires à la cible.

Prix : Kinah (103000)
40
33
1
Inst
18s


Coup provocant énergique III
Inflige entre 109 et 113 (+1) points de dégâts physiques à la cible et augmente son hostilité à votre égard.

Prix : Kinah (103000)
40
0
1
Inst
12s


Rage IV
Augmente votre Attaque physique de 31 (+1) pendant 10s et forme un bouclier protecteur qui peut absorber 386 (+4) points de dégâts à la fois, pour un total de 386 (+4) points de dégâts, avec une probabilité de 100% lorsque vous êtes sous l'effet de Attaque.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Frappe féroce – Rage.

Prix : Kinah (103000)
40
41
Soi
Inst
24s
Suite

Coup affaiblissant énergique IV
Inflige entre 62 et 66 (+1) points de dégâts physiques à la cible. La caractéristique Déf. phys. de la cible est également réduite de 400 pendant 6s.

Prix : Kinah (103000)
40
0
1
Inst
12s
Début
Revenir en haut Aller en bas
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Section Templier ( 100 % ) Empty
MessageSujet: LEVEL 41*50   Section Templier ( 100 % ) I_icon_minitimeVen 7 Jan - 4:12

Contre-attaque au bouclier IV
Après un Blocage réussi, inflige entre 206 et 210 (+3) points de dégâts physiques à la cible en la cognant avec votre bouclier et l'étourdit temporairement.
Nécessite un bouclier.

Prix : Kinah (119000)
41
82
1
Inst
15s
Cond
(Blocage)

Début

10%

Représailles au bouclier I
Après un Blocage réussi, inflige entre 495 et 499 (+9) points de dégâts physiques à la cible en la cognant avec votre bouclier.
Nécessite un bouclier.
Compétence d'enchaînement, phase 1.

Prix : Kinah (137000)
42
83
1
Inst
30s
Cond
(Blocage)

Début

10%

Coupure d'artère I
Inflige entre 260 et 264 (+5) points de dégâts physiques à la cible et la fait saigner pendant 30s.
Compétence d'enchaînement, phase 3
Rage– Coupure d'artère

Prix : Kinah (137000)
42
83
1
Inst
30s
Suite

Colère divine III
Inflige entre 203 et 207 (+5) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 3.
Coup robuste – Colère divine.

Prix : Kinah (137000)
42
0
1
Inst
8s
Suite

Charge faciale II
Inflige entre 437 et 441 (+Cool points de dégâts physiques à la cible et lui inflige l'effet Trébuché.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Contre-attaque au bouclier, Contre-attaque au bouclier provocante, Coup vengeur – Charge faciale.

Prix : Kinah (149000)
43
82
1
Inst
8s
Suite

Frappe féroce V
Inflige entre 136 et 140 (+1) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 1.

Prix : Kinah (160000)
44
0
1
Inst
10s
Début

Fracas magique I
Inflige 1362 (+26) point[s] de dégâts magiques de terre à une cible dans un rayon de 25m.
Compétence d'enchaînement, phase 3.
Coup robuste – Fracas magique.
Compétence stigma.

45
165
1
Inst
30s
Suite

Destruction mentale I
Inflige 953 (+18) point[s] de dégâts magiques de terre à une cible dans un rayon de 25m et étourdit la cible pendant 2s.
Compétence stigma.

45
165
1
0s
2mn


Prière victorieuse I
Augmente votre PV maximum et celle d'un maximum de 6 coéquipiers dans un rayon de 30m autour de vous de 1000 pendant 2mn
Compétence Stigma.

45
206
Zone
Inst
5mn


Grande réanimation I
Restaure 2181 PV.
Compétence stigma.

45
206
Soi
Inst
3mn


Coup vengeur III
Après un Blocage réussi, inflige entre 359 et 363 (+12) points de dégâts physiques à la cible en la cognant avec votre bouclier.
Nécessite un bouclier.
Compétence d'enchaînement, phase 1.

Prix : Kinah (165000)
45
83
1
Inst
60s
Cond
(Blocage)

Début

10%

Coup de bouclier IV
Charge la cible avec votre bouclier, lui inflige entre 250 et 254 (+6) points de dégâts physiques et lui inflige l'effet Renversé.
Nécessite un bouclier.

Prix : Kinah (165000)
45
103
1
Inst
60s


Défi IV
Vous provoquez une cible dans un rayon de 15m et augmentez son hostilité à votre égard.

Prix : Kinah (165000)
45
0
1
Inst
12s


Prière de liberté I
Supprime tous les sorts vous empêchant de vous déplacer et de voler et vous immunise contre la magie de crash pendant 2mn.

Prix : Kinah (168000)
46

Soi
Inst
10mn


Coup contondant énergique II
Inflige entre 73 et 77 (+1) points de dégâts physiques à la cible. Les caractéristiques suivantes de la cible sont également réduites : Précision de 200 et Esquive de 200 pendant 12s.
Compétence d'enchaînement, phase 1

Prix : Kinah (168000)
46
0
1
Inst
12s
Début

Contre-attaque au bouclier provocante IV
Après un Blocage réussi, inflige entre 287 et 291 (+Cool points de dégâts physiques à la cible en la cognant avec votre bouclier et augmente son hostilité à votre égard.
Nécessite un bouclier.
Compétence d'enchaînement, phase 1.

Prix : Kinah (169000)
47
83
1
Inst
24s
Cond
(Blocage)

Début

10%

Coup robuste V
Inflige entre 173 et 177 (+2) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Frappe féroce – Coup robuste.

Prix : Kinah (169000)
47
0
1
Inst
8s
Suite

Esprit revigoré I
Restitue 25% de vos PV et augmente votre PV maximum de 25% pendant 30s.
Compétence d'enchaînement de niveau 2
Dissipation de choc - Esprit revigoré

Prix : Kinah (171000)
48
165
Soi
0s
60s
Suite

Fracas magique II
Inflige 1405 (+44) point[s] de dégâts magiques de terre à une cible dans un rayon de 25m.
Compétence d'enchaînement, phase 3.
Coup robuste – Fracas magique.
Compétence stigma.

48
165
1
Inst
30s
Suite

Jugement divin II
Inflige 989 (+11) point[s] de dégâts magiques de terre à une cible dans un rayon de 25m et étourdit la cible pendant 2s.
Compétence stigma.

48
165
1
0s
2mn


Prière victorieuse II
Augmente votre PV maximum et celle d'un maximum de 6 coéquipiers dans un rayon de 30m autour de vous de 1050 pendant 2mn
Compétence Stigma.

48
207
Zone
Inst
5mn


Grand afflux de mana II
Restaure 2342 PV.
Compétence stigma.

48
207
Soi
Inst
3mn


Coup divin III
Inflige entre 246 et 250 (+6) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Coup affaiblissant énergique, Coup étourdissant énergique, Coup contondant énergique – Coup divin.

Prix : Kinah (171000)
48
0
1
Inst
8s
Suite

10%

Jugement II
Inflige entre 528 et 532 (+6) points de dégâts physiques à la cible à l'aide d'un espadon, et l'étourdit pendant 3s.
Compétence d'enchaînement, phase 3.
Coup divin – Jugement

Prix : Kinah (180000)
49
0
1
Inst
8s
Suite

Rage de destruction I
Augmente Attaque physique de 50%, Préc. magique de 200 et Puiss. magique de 200 pendant 30s.
Compétence stigma.

50
165
Soi
Inst
1mn


Bouclier de la Foi I
Bloque 10 attaques pendant 30s en utilisant la défense au bouclier.
Nécessite un bouclier
Compétence stigma.

50
165
Soi
Inst
3mn


Châtiment juste I
Inflige entre 736 et 740 (+7) points de dégâts physiques à la cible et absorbe 50% des dégâts sous forme de PV.

Prix : Kinah (188000)
50
124
1
Inst
60s


Punition sacrée I
Inflige 736~740 (+7) points de dégâts physiques à la cible et la désoriente pendant 2s.

Prix : Kinah (188000)
50
124
1
Inst
2mn


Rage V
Augmente votre Attaque physique de 40 (+1) pendant 10s et forme un bouclier protecteur qui peut absorber 426 (+4) points de dégâts à la fois, pour un total de 426 (+4) points de dégâts, avec une probabilité de 100% lorsque vous êtes sous l'effet de Attaque.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Frappe féroce – Rage.

Prix : Kinah (188000)
50
42
Soi
Inst
24s
Suite

Coup affaiblissant énergique V
Inflige entre 71 et 75 (+1) points de dégâts physiques à la cible. La caractéristique Déf. phys. de la cible est également réduite de 500 pendant 6s.

Prix : Kinah (188000)
50
0
1
Inst
12s
Début
Revenir en haut Aller en bas
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Section Templier ( 100 % ) Empty
MessageSujet: LEVEL 51*55   Section Templier ( 100 % ) I_icon_minitimeVen 7 Jan - 5:21

Coup de bouclier
Inflige entre 334 et 338 (+7) points de dégâts physiques à la cible et a des chances de la faire vaciller si elle est déjà étourdie.
Nécessite un bouclier.

Prix : Kinah (210000)
51
189
1
0s
60s


Fracas magique III
Inflige 1547 (+41) point[s] de dégâts magiques de terre à une cible dans un rayon de 25m.
Compétence d'enchaînement, phase 3.
Coup robuste – Fracas magique.
Compétence stigma.

51
189
1
Inst
30s
Suite

Destruction mentale III
Inflige 1023 (+11) point[s] de dégâts magiques de terre à une cible dans un rayon de 25m et étourdit la cible pendant 2s.
Compétence stigma.

51
189
1
0s
2mn


Prière victorieuse III
Augmente votre PV maximum et celle d'un maximum de 6 coéquipiers dans un rayon de 30m autour de vous de 1100 pendant 2mn
Compétence Stigma.

51
236
Zone
Inst
5mn


Grand afflux de mana III
Restaure 3027 PV.
Compétence stigma.

51
236
Soi
Inst
3mn


Coup amollissant énergique III
Inflige entre 80 et 84 (+1) points de dégâts physiques à la cible. La vitesse d'attaque de la cible diminue pendant 12s.
Compétence d'enchaînement, phase 1.

Prix : Kinah (210000)
51
0
1
Inst
12s
Début

Entaille éclair IV
Inflige entre 236 et 240 (+Cool points de dégâts physiques aléatoires à la cible.

Prix : Kinah (210000)
51
71
1
Inst
18s


Coup provocant énergique IV
Inflige entre 127 et 131 (+4) points de dégâts physiques à la cible et augmente son hostilité à votre égard.

Prix : Kinah (210000)
51
0
1
Inst
12s


Vague de châtiment I
Inflige entre 478 et 482 (+11) point[s] de dégâts physiques à 6 ennemis maximum dans un rayon de 7m, et les immobilise pendant 10s.
Compétence stigma.

52
240
Zone
0s
3mn


Agression I
Vous provoquez une cible dans un rayon de 15m et augmentez son hostilité à votre égard, tout en réduisant sa vitesse d'attaque.
Compétence stigma.

52
48
1
0s
60s


Frappe-grappin I
Inflige entre 355 et 359 (+6) point[s] de dégâts physiques à la cible dans un rayon de 25m puis la traîne jusqu'à vos pieds.
Compétence d'enchaînement de niveau 2
Dissipation de choc - Frappe-grappin

Prix : Kinah (257000)
53
147
1
0s
2mn
Suite

Contre-attaque au bouclier V
Après un Blocage réussi, inflige entre 258 et 262 (+3) points de dégâts physiques à la cible en la cognant avec votre bouclier et l'étourdit temporairement.
Nécessite un bouclier.

Prix : Kinah (257000)
53
98
1
Inst
15s
Cond
(Blocage)

Début

10%

Fracas magique IV
Inflige 1695 (+37) point[s] de dégâts magiques de terre à une cible dans un rayon de 25m.
Compétence d'enchaînement, phase 3.
Coup robuste – Fracas magique.
Compétence stigma.

54
199
1
Inst
30s
Suite

Destruction mentale IV
Inflige 1058 (+11) point[s] de dégâts magiques de terre à une cible dans un rayon de 25m et étourdit la cible pendant 2s.
Compétence stigma.

54
199
1
0s
2mn


Prière victorieuse IV
Augmente votre PV maximum et celle d'un maximum de 6 coéquipiers dans un rayon de 30m autour de vous de 1150 pendant 2mn
Compétence Stigma.

54
248
Zone
Inst
5mn


Prière de vitalité IV
Restaure 3167 PV.
Compétence stigma.

54
248
Soi
Inst
3mn


Bouclier brandi II
Après un Blocage réussi, inflige entre 702 et 706 (+13) points de dégâts physiques à la cible en la cognant avec votre bouclier.
Nécessite un bouclier.
Compétence d'enchaînement, phase 1.

Prix : Kinah (282000)
54
100
1
Inst
30s
Cond
(Blocage)

Début

10%

Coupure d'artère II
Inflige entre 359 et 363 (+6) points de dégâts physiques à la cible et la fait saigner pendant 30s.
Compétence d'enchaînement, phase 3
Rage– Coupure d'artère

Prix : Kinah (282000)
54
100
1
Inst
30s
Suite

Colère divine IV
Inflige entre 275 et 279 (+Cool points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 3.
Coup robuste – Colère divine.

Prix : Kinah (282000)
54
0
1
Inst
8s
Suite

Colère divine IV
Inflige entre 1152 et 1156 (+23) point[s] de dégâts physiques à la cible, sans possibilité de rater l'attaque.
Nécessite un bouclier.
Compétence stigma.

55
252
1
1s
30s


Protection empyréenne I
Crée un bouclier protecteur pendant 15s qui a 100% de chances de bloquer les dégâts à chaque fois que vous et 6 alliés maximum dans un rayon de 30m êtes sous l'effet de Attaque, et augmente votre Résistance à la perte de connaissance de 1000 (le bouvlier protecteur bloque 50% des dégâts reçus par attaque).
Compétence stigma.

55
404
Groupe
0s
10mn


Volée sans merci I
Inflige entre 1011 et 1015 (+19) point[s] de dégâts physiques à une cible qui a trébuché.

Prix : Kinah (310000)
55
252
1
0s
60s


Vague de châtiment II
Inflige entre 513 et 517 (+10) point[s] de dégâts physiques à 6 ennemis maximum dans un rayon de 7m, et les immobilise pendant 10s.
Compétence stigma.

55
252
Zone
0s
3mn


Agression II
Vous provoquez une cible dans un rayon de 15m et augmentez son hostilité à votre égard, tout en réduisant sa vitesse d'attaque.
Compétence stigma.

55
51
1
0s
60s


Agression II
Inflige entre 687 et 691 (+12) points de dégâts physiques à la cible et lui inflige l'effet Trébuché.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Contre-attaque au bouclier, Contre-attaque au bouclier provocante, Coup vengeur – Charge faciale.

Prix : Kinah (310000)
55
101
1
Inst
8s
Suite
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MessageSujet: STIGMA 20-40   Section Templier ( 100 % ) I_icon_minitimeVen 7 Jan - 5:35

Fureur divine I
Augmente votre Attaque physique de 30% pendant 30s.
Compétence Stigma.

20
86
Soi

3mn


Bouclier sacré I
Pendant 30s, vous renvoyez 46 points de dégâts à l'ennemi dans un rayon de 5m qui vous attaque à l'aide de Attaque.
Compétence Stigma

20
58
Soi

60s


Attraction fatale I
Attire l'ennemi dans un rayon de 15m jusque devant vous, augmente son hostilité, et réduit sa vitesse de déplacement pendant 10s.
Compétence Stigma.

22
76
1

30s


Rugissement de provocation I
Provoque jusqu'à 5 ennemis dans un rayon de 10m autour de vous et augmente leur hostilité.
Compétence Stigma.

25
81
Zone

30s


Poussée de rage I
Vous provoquez une cible dans un rayon de 15m et augmentez son hostilité à votre égard.
Compétence stigma.

28
86
1

60s


Tranchage divin I
Inflige entre 377 et 381 points de dégâts physiques aléatoires à la cible en maniant un espadon.
Compétence Stigma.

28
86
1

30s


Rugissement de provocation II
Provoque jusqu'à 5 ennemis dans un rayon de 10m autour de vous et augmente leur hostilité.
Compétence Stigma.

31
91
Zone

30s


Bouclier sacré II
Pendant 30s, vous renvoyez 83 points de dégâts à l'ennemi dans un rayon de 5m qui vous attaque à l'aide de Attaque.
Compétence Stigma

31
73
Soi

60s


Dévotion inébranlable I
Augmente votre Résistance à la perte de connaissance de 1000 pendant 1mn.
Compétence Stigma.

34
79
Soi

3mn


Brise pouvoir I
Inflige entre 16 et 20 points de dégâts physiques à une cible qui a trébuché, et réduit sa caractéristique Attaque physique de 20 pendant 30s. Tant que l'effet dure, votre Attaque physique augmente de 20.
Compétence Stigma.

34
57
1

16s


Poussée de rage II
Vous provoquez une cible dans un rayon de 15m et augmentez son hostilité à votre égard.
Compétence stigma.

34
95
1

60s


Tranchage divin II
Inflige entre 418 et 422 points de dégâts physiques aléatoires à la cible en maniant un espadon.
Compétence Stigma.

34
95
1

30s


Garde du corps I
Pendant 30s, vous subissez 100% des dégâts à la place de votre allié dans un rayon de 10m lorsqu'il est sous l'effet de Attaque.
Compétence Stigma.

37
79
Allié

2mn


Rugissement de provocation III
Provoque jusqu'à 5 ennemis dans un rayon de 10m autour de vous et augmente leur hostilité.
Compétence Stigma.

37
98
Zone

30s


Siège endigué I
Inflige entre 16 et 20 points de dégâts physiques à la cible, et 4000 points de dégâts physiques supplémentaires si la cible est un portail de château.
Compétence Stigma.

40
0
1

12s


Brise pouvoir II
Inflige entre 16 et 20 points de dégâts physiques à une cible qui a trébuché, et réduit sa caractéristique Attaque physique de 25 pendant 30s. Tant que l'effet dure, votre Attaque physique augmente de 25.
Compétence Stigma.

40
61
1

16s


Poussée de rage III
Vous provoquez une cible dans un rayon de 15m et augmentez son hostilité à votre égard.
Compétence stigma.

40
102
1

60s


Tranchage divin III
Inflige entre 536 et 540 points de dégâts physiques aléatoires à la cible en maniant un espadon.
Compétence Stigma.

40
102
1

30s
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MessageSujet: STIGMA 41-55   Section Templier ( 100 % ) I_icon_minitimeVen 7 Jan - 5:50

Bouclier sacré III
Pendant 30s, vous renvoyez 115 points de dégâts à l'ennemi dans un rayon de 5m qui vous attaque à l'aide de Attaque.
Compétence Stigma

42
83
Soi

60s


Rugissement de provocation IV
Provoque jusqu'à 5 ennemis dans un rayon de 10m autour de vous et augmente leur hostilité.
Compétence Stigma.

43
103
Zone

30s


Puissance de rétablissement III
Vous restitue 80 PV toutes les 6s pendant 60s.
Compétence Stigma

44
87
Soi

5mn


Armure éthérée I
Augmente votre Défense magique de 800 pendant 30s.
Compétence Stigma.

45
103
Soi

5mn


Punition sacrée ancestrale I
Une Compétence Stigma des anciens Daevas. Inflige entre 736 et 740 (+7) points de dégâts physiques à la cible et l'étourdit pendant 2s.
Compétence Stigma.

45
124
1

2mn


Siège endigué II
Inflige entre 16 et 20 points de dégâts physiques à la cible, et 5500 points de dégâts physiques supplémentaires si la cible est un portail de château.
Compétence Stigma.

46
0
1

12s


Brise pouvoir III
Inflige entre 16 et 20 points de dégâts physiques à une cible qui a trébuché, et réduit sa caractéristique Attaque physique de 25 pendant 30s. Tant que l'effet dure, votre Attaque physique augmente de 25.
Compétence Stigma.

46
63
1

16s


Poussée de rage IV
Vous provoquez une cible dans un rayon de 15m et augmentez son hostilité à votre égard.
Compétence stigma.

46
104
1

60s


Tranchage divin IV
Inflige entre 638 et 642 points de dégâts physiques aléatoires à la cible en maniant un espadon.
Compétence Stigma.

46
104
1

30s


Complainte affreuse I
Provoque jusqu'à 4 ennemis dans un rayon de 10m autour de vous afin d'augmenter leur hostilité à votre égard, les effraie et réduit leur vitesse de déplacement pendant 4s.
Compétence Stigma.

48
124
Zone

5mn


Rugissement de provocation V
Provoque jusqu'à 5 ennemis dans un rayon de 10m autour de vous et augmente leur hostilité.
Compétence Stigma.

49
103
Zone

30s


Punition de la lumière I
Inflige entre 897 et 901 (+10) points de dégâts physiques à la cible et l'étourdit pendant 2s.
Compétence Stigma

50
165
1

2mn


Puissance de rétablissement II
Vous restitue 89 PV toutes les 6s pendant 60s.
Compétence Stigma

50
93
Soi

5mn


Destruction de portail de château III
Inflige entre 16 et 20 points de dégâts physiques à la cible, et 6500 points de dégâts physiques supplémentaires si la cible est un portail de château.
Compétence Stigma.

52
0
1

12s


Coup à la cheville IV
Inflige entre 16 et 20 point[s] de dégâts physiques à une cible qui a trébuché, et réduit sa caractéristique Attaque physique de 25 pendant 30s. Tant que l'effet dure, votre Attaque physique augmente de 25.
Compétence stigma.

52
72
1

16s


Poussée de rage V
Vous provoquez une cible dans un rayon de 15m et augmentez son hostilité à votre égard.
Compétence stigma.

52
120
1

60s


Tranchage divin V
Inflige entre 822 et 826 points de dégâts physiques aléatoires à la cible en maniant un espadon.
Compétence Stigma.

52
120
1

30s


Barrage d'acier I
Augmente votre Blocage, votre Déf. phys. et votre Résistance à la perte de connaissance de 1000 point[s], 15% et 1000 point[s] respectivement, et renvoie 210 point[s] de dégâts à l'ennemi qui vous inflige Attaque physique, dans un rayon de 20m.
Cette compétence se désactive si vous en utilisez une autre. Tant qu'elle est active, vous ne pouvez pas sauter.
Un bouclier est nécessaire.
Compétence active.
Compétence stigma.

54

Soi

6s


Bouclier de protection IV
Pendant 30s, vous renvoyez 168 points de dégâts à l'ennemi dans un rayon de 5m qui vous attaque à l'aide de Attaque.
Compétence Stigma

54
100
Soi

60s


Rugissement de provocation VI
Provoque jusqu'à 5 ennemis dans un rayon de 10m autour de vous et augmente leur hostilité.
Compétence Stigma.

55
126
Zone

30s
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MessageSujet: APTITUDES 1*55   Section Templier ( 100 % ) I_icon_minitimeVen 7 Jan - 5:54

Augmentation physique I
Augmente votre Attaque physique.

Prix : Kinah (6000)
1
Automatique

Entraînement basique : Bouclier
Vous permet d'utiliser des boucliers.

1
Automatique

Armure : Tissu basique
Vous permet de porter des armures de tissu.

1
Automatique

Armure : Mailles basiques
Vous permet de porter des cottes de mailles.

1
Automatique

Armure : Cuir basique
Vous permet de porter des armures de cuir.

1
Automatique

Armure : Vêtements basiques
Vous permet de porter des costumes.

1
Automatique

Entraînement basique : Masse
Vous permet d'utiliser des masses.

1
Automatique

Entraînement basique : Epée
Vous permet d'utiliser des épées.

1
Automatique

Augmentation des PV I
Augmente PV maximum de 3% et Guérison naturelle de 4.

Prix : Kinah (100)
5
Livre

Armure : Plates avancées
Vous permet de porter des armures de plates avancées.

9
Automatique

Entraînement avancé : Bouclier I
Vous permet de manier des boucliers avec adresse.

9
Automatique

Armure : Mailles avancées
Vous permet de porter des armures de mailles avancées.

9
Automatique

Armure : Cuir avancé
Vous permet de porter des armures de cuir avancé.

9
Automatique

Entraînement avancé : Espadon I
Vous permet de manier des espadons avec adresse.

9
Automatique

Entraînement avancé : Masse I
Vous permet de manier des masses avec adresse.

9
Automatique

Entraînement avancé : Epée I
Vous permet de manier des épées avec adresse.

9
Automatique

Augmentation de la parade I
Améliore vos chances de parer.

Prix : Kinah (400)
9
Livre

Défense ailée I
En vol, Déf. phys. augmente de 10%.

Prix : Kinah (450)
10
Livre

Augmentation des PV II
Augmente PV maximum de 6% et Guérison naturelle de 10.

Prix : Kinah (800)
13
Livre

Aggravation I
Augmente l'hostilité de l'ennemi causée par votre attaque.

Prix : Kinah (800)
13
Livre

Augmentation du Blocage I
Augmente votre Blocage.

Prix : Kinah (1150)
16
Livre

Résistance élémentaire augmentée I
Augmente Toutes résistances élémentaires de 20.

Prix : Kinah (600)
22
Livre

Gardien ailé
En vol, augmente Vitalité de 10, Agilité de 10 et Vitesse de vol de 33%.

Prix : Kinah (4500)
25
Livre

Augmentation des PV III
Augmente PV maximum de 9% et Guérison naturelle de 20.

Prix : Kinah (4500)
25
Livre

Augmentation physique II
Augmente votre Attaque physique.

Prix : Kinah (500)
25
Livre

Entraînement avancé : Espadon II
Vous permet de manier des espadons avec adresse.

Prix : Kinah (4500)
25
Livre

Entraînement avancé : Masse II
Vous permet de manier des masses avec adresse.

Prix : Kinah (4500)
25
Livre

Entraînement avancé : Epée II
Vous permet de manier des épées avec adresse.

Prix : Kinah (4000)
25
Livre

Augmentation du Blocage II
Augmente votre Blocage.

Prix : Kinah (7000)
28
Livre

Sceau de protection I
Vous subissez moins de dégâts si un JOUEUR vous attaque.

Prix : Kinah (11000)
31
Livre

Augmentation de précision I
Améliore votre précision.

Prix : Kinah (51500)
40
Livre

Augmentation des PV IV
Augmente PV maximum de 12% et Guérison naturelle de 38.

Prix : Kinah (51500)
40
Livre

Résistance élémentaire augmentée II
Augmente Toutes résistances élémentaires de 30.

Prix : Kinah (51500)
40
Livre

Entraînement avancé : Espadon III
Vous permet de manier des espadons avec adresse.

Prix : Kinah (51500)
40
Livre

Entraînement avancé : Masse III
Vous permet de manier des masses avec adresse.

Prix : Kinah (51500)
40
Livre

Entraînement avancé : Epée III
Vous permet de manier des épées avec adresse.

Prix : Kinah (42500)
40
Livre

Augmentation physique III
Augmente votre Attaque physique.

Prix : Kinah (1900)
41
Livre

Aggravation II
Augmente l'hostilité de l'ennemi causée par votre attaque.

Prix : Kinah (65500)
45
Livre

Augmentation des PV V
Augmente PV maximum de 15% et Guérison naturelle de 48.

Prix : Kinah (84500)
47
Livre

Accumulation d'hostilité augmentée III
Augmente l'hostilité de l'ennemi causée par votre attaque.

Prix : Kinah (94000)
50
Livre

Entraînement avancé : Espadon IV
Vous permet de manier des espadons avec adresse.

Prix : Kinah (94000)
50
Livre

Entraînement avancé : Masse IV
Vous permet de manier des masses avec adresse.

Prix : Kinah (94000)
50
Livre

Entraînement avancé : Epée IV
Vous permet de manier des épées avec adresse.

Prix : Kinah (77500)
50
Livre

Augmentation physique IV
Augmente votre Attaque physique.

Prix : Kinah (105000)
51
Livre

Augmentation de précision II
Améliore votre précision.

Prix : Kinah (105000)
51
Livre

Augmentation de précision III
Améliore votre précision.

Prix : Kinah (155000)
55
Livre
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MessageSujet: ED 10-55   Section Templier ( 100 % ) I_icon_minitimeVen 7 Jan - 5:59

Châtiment divin I
Inflige entre 145 et 149 (+5) points de dégâts physiques à la cible et augmente son hostilité, et vous pouvez bloquer toutes les attaques avec le Blocage pendant 15s.

Prix : Kinah (900)
10
2000
1
Inst
6s


Châtiment divin II
Inflige entre 223 et 227 (+12) points de dégâts physiques à la cible et augmente son hostilité, et vous pouvez bloquer toutes les attaques avec le Blocage pendant 15s.

Prix : Kinah (5000)
22
2000
1
Inst
6s


Main de soin I
Vous restitue 100% de vos PV.

Prix : Kinah (22000)
31
3000
Soi
Inst
30mn


Châtiment divin III
Inflige entre 383 et 387 (+14) points de dégâts physiques à la cible et augmente son hostilité, et vous pouvez bloquer toutes les attaques avec le Blocage pendant 15s.

Prix : Kinah (40000)
34
2000
1
Inst
6s


Empoignade divine I
Attrape une cible dans un rayon de 15m de vous et l'attire vers vous, ainsi que tous les ennemis dans un rayon de 20m de la cible. Augmente également l'hostilité de la cible et réduit sa vitesse de déplacement pendant 10s.

Prix : Kinah (103000)
40
4000
Zone
2s
60mn


Châtiment divin IV
Inflige entre 521 et 525 (+14) points de dégâts physiques à la cible et augmente son hostilité, et vous pouvez bloquer toutes les attaques avec le Blocage pendant 15s.

Prix : Kinah (165000)
45
2000
1
Inst
6s


Bouclier de Nezakan I
Supprime vos altérations d'état et vous évite d'en recevoir d'autres pendant 30s. Pendant ce temps, vous ne subissez aucun dégât physique, et votre Attaque physique diminue.

Prix : Kinah (188000)
50
4000
Soi
Inst
60mn


Arrêt II
Attrape une cible dans un rayon de 15m de vous et l'attire vers vous, ainsi que tous les ennemis dans un rayon de 20m de la cible. Augmente également l'hostilité de la cible et réduit sa vitesse de déplacement pendant 10s.

Prix : Kinah (232000)
52
4000
Zone
2s
60mn
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