Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ....................

Aller en bas 
+3
Béta
Chantelombre
Maylline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Socrate
Admin
Admin
Socrate


Messages : 227
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Localisation : st eteinne

.................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....................   .................... - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 23:41

Ça fait trop plaisir de te revoir sur aion Ma princesse et j ai bien mon fouet prépare toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoleilvert.monalliance.net
Maylline
Admin
Admin
Maylline


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : france

.................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....................   .................... - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 4:42

Owi owi fouetter moi xD pas tousse en même temps comême ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoleilvert.monalliance.net/index.htm
Chantelombre
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 90
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : près de paris

.................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....................   .................... - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:30

Oh ca m'a fais trop plaisir en te voyant Malove Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drannocsorg
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

.................... - Page 3 Empty
MessageSujet: MARRE DE NCSOFT QUI BANN POUR RIEN   .................... - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 13:19

Maylline a écrit:
Je vien a nouveau d'être Banni par Nc soft franchement ils commencent sérieusement a me gonflé ces con
la cause du bannissement est encore inconnu mais vue que c'est la seconde foi je risque de plus recup mon compte a cause de leur incompétence
je me demande ce qu'ils ont contre moi pour me bannir a 1 moi d'intervalle

Pareil pour moi ... Re banni depuis 1 semaine Drannocsorg ET Drannok, je suis maudit ! Mais qu'est ce qu'ils ont chez NCSoft ? Ils n'aiment pas notre légion ? Cela devient du harcelement, RAS LE BOL !
quelque chose d assez drole pourtant ... je viens de relire les posts de May lors de son dernier bann et me rends compte que j'ai exactement les memes symptomes ^^ On se sent con devant son PC, on test de nouveaux jeux mais c lourd et chiant et on est grave frustré par la situation.
donc je vous l'annonce, sans être des nolifes, nous sommes tous malades, accro a ce jeu et dépendants !
J'ai bien peur que Drannoc soit mort (gulp !) et aparement pas de rez possible ce coup ci, je n'ai reçu aucun message de NCSoft a part le classique "on s 'en occupe ^^". Bref ça sent mauvais ... et recommencer tout à zero .. beurk ... pas le courage !
bref soyons patient et voyons comment NCSoft va gérer le truc ...
Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Chantelombre
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 90
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : près de paris

.................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....................   .................... - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 13:24

Non mais franchement la ils exagèrent !!!! plus chiant que ncsoft c'est vraiment difficile à trouver !
Mais bon je ne suis même plus étonné, nc ne sais bann que les innocents et laisse les cons sur le jeu No
Revenir en haut Aller en bas
Maylline
Admin
Admin
Maylline


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : france

.................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....................   .................... - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 13:37

nc soft met du temps a répondre
et c sur quand tu a joué a un mmo comme aion et wow tu veu même pus toucher les mmo gratuit proposé sur la toile
donc tu te retrouve a tester des jeux que tu trouve sent interet ^^ et c vraiment chiant car ta l'impression de perdre ton temps
tu sai moi aussi je disai que je referais pas de perso mais vu l’accueil auquel j'ai eu le droit pour mon retour sa ma remotivé de rejoué avec la légion
si tu revien j'ai des perso lvl 10 a monté don on pourra joué ensemble
mais sa c dans le K extrême si nc soft banni ton compte définitivement je souhaite que sa n'arrive pas
courage Gros bisous a toi et reviens nous vite Dranno
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoleilvert.monalliance.net/index.htm
Contenu sponsorisé





.................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....................   .................... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
....................
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Taverne du Soleil Vert-
Sauter vers: