Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation du bébé de la Légion : Betameche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Béta
Spammer
Spammer
Béta


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

Présentation du bébé de la Légion : Betameche Empty
MessageSujet: Présentation du bébé de la Légion : Betameche   Présentation du bébé de la Légion : Betameche I_icon_minitimeSam 23 Oct - 19:17

Je ne vais pas inventer la poudre, je reprends le formulaire et je remplis les trous (hmmmmmmmmmmmm)

prénom facultatif, mais on aime bien ! : Moi aussi j'aime bien Smile Sinon Bétamèche s'appelle en réalité...... Jon


Nom du ou des perso dans aion : Betameche... et je n'ai que lui..... en fait ce n'est pas vrai !!! J'en ai d'autres mais ca fait plus d'un an que j'ai arrété AION... Ce sont des asmo avec toiles d'araignées donc pour répondre à la question, je n'ai que ce perso ^^ et Gayzou, un petit assa nommé Gayzzou (en hommage à mon surnom donné par Miss May et qui est apprenti Alchi (il va faire les popos du heal)

Age : 31 ans....

Ville : St Etienne mais Lyonnais de Coeur et Catalan d'origine.... J'ai le sang qui bout ^^

Occupation : (Ecole, Taff etc...) : Taff qui me prend pas mal de temps Sad

Horaires de jeu habituels : Du lundi au jeudi - éventuellement 1 petite heure à la pause dej sinon le soir à partir de 18h jusqu'a 21h... Et selon les occupations, les dredis aprem et le we... Mais comme je ne suis pas un couche tard...........................


Ancienne Legion et raison du départ : Aucun.... J'suis vierge de légion

Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? : Mais je ne voulais pas vous rejoindre... Je n'ai pas eu le choix !

Qui vous a recruté ? LE grand tout mou de Chef : SOCRATE !!!!!!!!!!

Orientation de jeu : (PvE,PVP etc... ) C'est quoi la différence ????? dsl Sad


Autres jeu (auxquels vous avez joué ou auxquels vous jouez encore) : Wow jusqu'a la sortie d'AION... J'ai une guilde et c'est partie en sucette. J'ai plaqué la guile et le jeu... Et me voilà


Un peu de blabla sur vous ou ce que vous voulez : Si vous souhaitez connaitre des infos croustillantes sur Socrate, n'oubliez pas qu'on est pote IRL... Avis aux amateurs et trices Smile MDR


Dernière édition par Béta le Dim 21 Nov - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WumpaLumpa
Béta
Spammer
Spammer
Béta


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

Présentation du bébé de la Légion : Betameche Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bébé de la Légion : Betameche   Présentation du bébé de la Légion : Betameche I_icon_minitimeMer 3 Nov - 22:40

Et voilà mon perso.... Comme promis je m'auto balance mdr

[img]Présentation du bébé de la Légion : Betameche Aion0010[/img]

[img]Présentation du bébé de la Légion : Betameche Aion0011[/img]

Lachez vous, faites vous plaiz ! J'assume mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WumpaLumpa
Socrate
Admin
Admin
Socrate


Messages : 227
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Localisation : st eteinne

Présentation du bébé de la Légion : Betameche Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bébé de la Légion : Betameche   Présentation du bébé de la Légion : Betameche I_icon_minitimeSam 6 Nov - 11:49

Mdr le costume rose tâta beta lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoleilvert.monalliance.net
Béta
Spammer
Spammer
Béta


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

Présentation du bébé de la Légion : Betameche Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bébé de la Légion : Betameche   Présentation du bébé de la Légion : Betameche I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:26

Mon patounet, c'est pour toi et surtout ne prends pas peur ^^
[img]Présentation du bébé de la Légion : Betameche Photos10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WumpaLumpa
Lindori
Admin
Admin
Lindori


Messages : 148
Date d'inscription : 21/09/2010

Présentation du bébé de la Légion : Betameche Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bébé de la Légion : Betameche   Présentation du bébé de la Légion : Betameche I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:04

Beta...!! C'est toi avec la chevelure blonde derriére ?, tu aurais du le dire j'aurais enlevé les autres gens qui te font de l'ombre, avec photoshop, du coup la seule chose qu'on remarque c'est le mec devant avec ses lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Béta
Spammer
Spammer
Béta


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

Présentation du bébé de la Légion : Betameche Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bébé de la Légion : Betameche   Présentation du bébé de la Légion : Betameche I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:48

Maitre Lindo, c'est encore plus compliquée que ça... En fait, je suis le mec en fond d'image avec les lunettes noires ^^
Tu crois que tu vas y arriver ?

Mais bon ce n'était pas celle que je comptais mettre mais comme mon ti patounet était impatient, il a fallu que j'en trouve une en catastrophe Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WumpaLumpa
Invité
Invité




Présentation du bébé de la Légion : Betameche Empty
MessageSujet: hummm   Présentation du bébé de la Légion : Betameche I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:00

Hey tu as été rapide pour poster ta photo ^^ ben je confirme ce que je t'ai dis hier Ana**ment squatable hihihi

Bisouilles ma co**lle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du bébé de la Légion : Betameche Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bébé de la Légion : Betameche   Présentation du bébé de la Légion : Betameche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du bébé de la Légion : Betameche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Presentation des membres-
Sauter vers: