Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation : Tamss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation : Tamss Empty
MessageSujet: Présentation : Tamss   Présentation : Tamss I_icon_minitimeSam 11 Sep - 16:28

Bonjour à toutes et à tous,

J'en profite tout de suite pour remercier Malinne de m'avoir invitée à rejoindre la Légion et pour remercier tout ceux présents hier sur le Chat de Légion pour leur accueil ^^

Mon personnage principale s'appelle Tamss et je suis la sœur (IRL) de Setzed ^^
Je suis une gladiatrice lvl 33 aujourd'hui et j'ai choisi cette profession car j'aime bien le combat au corps à corps et les belles armes type lance (bien que aujourd'hui j'ai un espadon :p) ^^
Je me suis fait quelques alts pour le plaisir et si je devais un jour, jouer plus avec un de mes persos alternatifs, ça serait avec une clerc, lvl 12 actuellement.

Setzed et moi avons tous les deux un très agréable passé dans un MMO qu'on a adoré : Star Wars Galaxies. Setzed avait créé la Guild SEVEN et j'ai été le maire de la ville un moment ^^ Le housing était très développé et la gestion d'une ville aussi. Vous connaissez ce MMO, vous l'avez essayé ?
J'ai hâte de voir arriver le housing dans Aion avec de belles petites maisons et pleins d'objets à installer !

Habituellement, je joue en fin de journée mais je peux très bien venir à un autre moment si c'est organisé à l'avance, pour une sortie de légion pve ou pvp ^^

Je suis partante aussi bien pour du pvp (quand je veux du challenge et de l'effervescence) que du pve (quand il faut bien :p).

IRL, j'aime principalement les jeux vidéos consoles (coopératifs en particulier), la lecture fantastiques en ce moment, regarder des films (surtout grosse production, films américains et des séries aussi), jouer de la basse électrique et écouter de la musique (hard rock, métal industriel, heavy métal). J'ai déjà eu l'occassion d'aller à des concerts de mes groupes préférés et j'ai hâte qu'il y en ait encore à ajouter à ma liste.

Concernant le jeu, je souhaite avoir la possibilité de jouer avec beaucoup d'entre vous et j'espère, même si on a pas tous le même level, qu'on trouvera un moyen pour faire des sorties ensembles.

Voilà, j'espère que cette petite présentation vous en aura appris plus sur moi. Je vais pouvoir maintenant aller voir vos présentations ^^




Présentation : Tamss 01

Présentation : Tamss 03
Revenir en haut Aller en bas
Chantelombre
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 90
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : près de paris

Présentation : Tamss Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tamss   Présentation : Tamss I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:07

Hello Tam Very Happy je suis a quelque lvl près des vôtres, mais je serais toujours dispo pour une instance avec vous Very Happy, a toute IG Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Tamss Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tamss   Présentation : Tamss I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:18

Coucou Chantelombre ^^

Citation :
je suis a quelque lvl près des vôtres, mais je serais toujours dispo pour une instance avec vous
C'est cool ça =)

A plus tard IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maylline
Admin
Admin
Maylline


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : france

Présentation : Tamss Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tamss   Présentation : Tamss I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:54

j'ai des perso lvl 30 a 39 aussi donc si besoin d'un soso d'un clerc d'une aede ou d'un glade hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoleilvert.monalliance.net/index.htm
Socrate
Admin
Admin
Socrate


Messages : 227
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Localisation : st eteinne

Présentation : Tamss Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tamss   Présentation : Tamss I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:10

Salut et bienvenue tams comme j ai dit a tu frère ici nous somme une grande famille ça déconne un Max et ça fait plaisir de vous avoir dans la légion moi je reviens le 18 pour le moment je profite de la plage alien Alors je te dit a très bientôt pour sorti en légion
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoleilvert.monalliance.net
Invité
Invité




Présentation : Tamss Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tamss   Présentation : Tamss I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:13

Citation :
Salut et bienvenue tams comme j ai dit a tu frère ici nous somme une grande famille ça déconne un Max et ça fait plaisir de vous avoir dans la légion moi je reviens le 18 pour le moment je profite de la plage alien Alors je te dit a très bientôt pour sorti en légion


Hello Socrate ^^
Bonnes vacances !
Profites bien de la plage =)
A bientôt pour jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Tamss Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tamss   Présentation : Tamss I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:15

Maelisse a écrit:
j'ai des perso lvl 30 a 39 aussi donc si besoin d'un soso d'un clerc d'une aede ou d'un glade hésite pas
C'est super tous ces persos ^^ on pourra jouer ensemble, c'est parfait =)
A + IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Tamss Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tamss   Présentation : Tamss I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:17

On pourrait presque se faire un FT en guilde avec vos persos dans les 30 Very Happy
Faudrait voir si on peut organiser ca Smile En plus, je ne l'ai jamais fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chantelombre
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 90
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : près de paris

Présentation : Tamss Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tamss   Présentation : Tamss I_icon_minitimeDim 12 Sep - 22:24

Tu as la clef ? moi je suis toujours dispo pour un tit TF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Tamss Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tamss   Présentation : Tamss I_icon_minitimeDim 12 Sep - 23:17

Oui j'ai la clé, donc on en reparlera =) Et tu as quoi comme perso qui à le lvl requis pour y entrer ? ^^
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Tamss Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tamss   Présentation : Tamss I_icon_minitimeLun 13 Sep - 0:27

cool .."metal indus" Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Chantelombre
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 90
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : près de paris

Présentation : Tamss Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tamss   Présentation : Tamss I_icon_minitimeLun 13 Sep - 12:27

Mes persos sont : 38, 30, 30, 30, 30 pour le moment
et un reroll 11 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Tamss Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tamss   Présentation : Tamss I_icon_minitimeLun 13 Sep - 14:55

Salut Chantelombre ! Et bien ca tombe bien tout ces persos lvl 30 Smile On aura que l'embarras du choix Very Happy
Et pour ton lvl 11, ca tombe bien aussi, on a des 12 avec Tamss Very Happy Alors quand tu veux le jouer, préviens nous Wink
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Chantelombre
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 90
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : près de paris

Présentation : Tamss Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tamss   Présentation : Tamss I_icon_minitimeMar 14 Sep - 12:17

ben dès que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Tamss Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tamss   Présentation : Tamss I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Tamss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Presentation des membres-
Sauter vers: