Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déménagement d'Anéli

Aller en bas 
AuteurMessage
Nupark
Gros Noob
Gros Noob
Nupark


Messages : 118
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 55
Localisation : Lyon

Déménagement d'Anéli Empty
MessageSujet: Déménagement d'Anéli   Déménagement d'Anéli I_icon_minitimeMar 25 Oct - 12:57

Pour en apprendre un peu plus encore sur le PVP, les fortos et tout le bataclan où qu'on s'tape dessus en toute amitié Shocked , j'ai déménagé Anéli dans ce même petit groupe évoqué par Alma dans son post. Et franchement ça fait tout drôle de ne plus voir "le soleil vert" inscrit au dessus de mon perso...

Par contre Nunu ne bouge pas du Soleil Vert ! C'est ses racines et mes racines Aionesques Wink Alors pour des instances PVE, des DD 55 ou filer un coup de main, il est toujours là. Et puis comme cette autre légion ("obscura lolita") a été fondée par Marrion (que les plus anciens du Soleil Vert connaissent bien), c'est quasiment comme si qu'on était cousins Very Happy

Je serais heureux de vous avoir chacun en tant qu'amis sur Aneli et comme ça s'il y a besoin d'un Nunu pour quoique ce soit, on pourra plus facilement se contacter Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement d'Anéli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Taverne du Soleil Vert-
Sauter vers: