Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hehe je suis pas mort malheuresement !!!! Kyky le droguer et sur la place !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khyala
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2011

Hehe je suis pas mort malheuresement !!!! Kyky le droguer et sur la place !! Empty
MessageSujet: Hehe je suis pas mort malheuresement !!!! Kyky le droguer et sur la place !!   Hehe je suis pas mort malheuresement !!!! Kyky le droguer et sur la place !! I_icon_minitimeLun 5 Sep - 22:46

Mdr, nan je me suis largement calmer sur la fumette ou sur les cartons, goutes, ou petites pillules de tout les couleurs, c'ete plus trop mon kiff on va dire d'avoir les yeux qui me fesais le sosie de Golum au yeux ardents xD

J'espere que vous allez bien et que vous m'avez pas oublier depuis le temps. En meme temps je dois faire du vide dans cette legion, je rigole. En tout cas j'essayerai de repasser de temps en temps dans Aion si j'ai encore assez de sous pour remettre des sous sur mon compte surtout que je me suis remis a wow un peu, question de changer un peu de vie, parce que le faite de faire du full comptage de carreaux a sanctum me saouler un peu de jours en jours. En plus si je serais rester sur Aion j'aurais surment degouter Alma parce que j'ai un pote qui ma dis est partie parce que tout les groupe qu'ils font tombe assez souvent du legendaire tissus xD (mon pote qui sait remis a Aion ma dit qu'il ete deja 3/5 AO lol

Deplus pour le moment je suis en vacances avec un pote en Croatie dans la deuxieme plus grand ville du pays qui est Split. Pour les pervers de la Legion je vous la conseil si vous partez pour un voyage vous allez haluciner, il y a du cul, chatte et nibard de partout. Mais yeux savent meme plus ou regarder tellement il y en a. De tout facon je peu dire ce que je veux, je suis francais et je comprend rien a leur langue de merde en meme temps mdr xD ( Ame sensible s'abstenir, genre Genshine xD, je rigole )

Par compte si vous y aller les gens penser a prendre des talons, Je suis pas un travelo ou autre, mais bon pour je mesure quand meme 1m82 qui est plutot grand en France, par compte la bas, je crois que la taille minime dans ce pays et de 1m85 xD Les autres mecs bouffeur d'ormones ( et non c'est pas des bouffeur de maman xD ) Mais les mecs on une carrure qui fais assez peur avec une machoir de dinosaures LOL. Quand aux filles je vous en parle meme pas, on dirait limite des top model, habiller avec tous des mini jupe ( dommage que je sois pas plus petit je serais a la bonne taille pour mater du potentiel Razz ˝ Je dois passer pour le gros pervers de base, mais bon faut dire que les fille la bas sont WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW ( je parle pas no plus des pixels des elfes que l'on voie dans les wow ) xD ˝ Enfaite le truc c'est que voila ce qui me deplaie un peu dans leur pays c'est que les garcon comme les filles nous mette facilement entre 1 et 2 tete de plus c'est assew enervant de ce sentir tout petit mdr xD

Pour ce qui est de la bouffe, bas je me nourri a la nicotine et a la biere, la bouff et les petit dejeuner sont pas si terrible je trouve, voir a ce demander si c'est comestible mdr xD
En tout cas sa fais plaisir... 20 kunas = 2,70 euros pour les clopes. et 5kunas = 0,80 euros pour un demi litres de biere xD



Bon je vous laisse, que je dois finir de me mettre une cartouche pour aller danser mater des geants en mini jupes xD Je rigole je bois pour etre defoncer et montrer au croate comment un Francais fini a la pisse danse de ses jambes xD Aller bisous, Sinon il faudrait que vous me relink votre IP mumble j'ai exploser mon ordinateur portable (ERNERVER) j'ai taper comme un fou sur partie de mon clavier et mal de chance j'ai niquer le disk dur xD pas grave j'ai encore 2 ordinateur dans ma chambre xD

GROS BISOUS LES KIKOOS VIOLEURS DE PETIT ENFANTS DE SOLEIL VERT XD Je deconne xD Juste gros bisous et a tres bientot j'espere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khyala
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2011

Hehe je suis pas mort malheuresement !!!! Kyky le droguer et sur la place !! Empty
MessageSujet: Re: Hehe je suis pas mort malheuresement !!!! Kyky le droguer et sur la place !!   Hehe je suis pas mort malheuresement !!!! Kyky le droguer et sur la place !! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 4:32

Vien de rentrer de boite a l'instant un peu tot je sais mais mon pote ete creuver faut dire que je sais meme plus ou j'habite q l'heure qu'il est mdr
J'ai la tete aui tourne, je pense aue la prochaine fois aue je buvrai pas autant parce aue ce soir voila comment je me suis mis une race mdr. Je crois que j'ai du faire le chiffre d'affaire en seulement une soiree avec tout les clients de la soiree. Parce que quand je regarde la thune qu'il me reste sur moi sa fais comment dire peur mdr xD

Bon je vous laisse que je suis dans un etat critiaue lq, j4qrrive meme plus q voir ce aue j4ecris sur le clavier čdr xD

Qller bisous lq gegion et j4espere q tres bientotm au4il sqit on ce vera peu etre dans un futur prochain aui sqit xD
Putin de clav ietr croqtre j4qrrive čeče plus q voir ou sont les bonne lettre čon cervequ sqit čios en čode qwertz xD
Revenir en haut Aller en bas
Nupark
Gros Noob
Gros Noob
Nupark


Messages : 118
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 55
Localisation : Lyon

Hehe je suis pas mort malheuresement !!!! Kyky le droguer et sur la place !! Empty
MessageSujet: Re: Hehe je suis pas mort malheuresement !!!! Kyky le droguer et sur la place !!   Hehe je suis pas mort malheuresement !!!! Kyky le droguer et sur la place !! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 11:52

Dur dur d'écrire bourré sur un clavier Qwerty Laughing

J'irai jamais là bas ... Faut que je grandisse avant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leplubo
Gros Noob
Gros Noob
Leplubo


Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Lyon

Hehe je suis pas mort malheuresement !!!! Kyky le droguer et sur la place !! Empty
MessageSujet: Re: Hehe je suis pas mort malheuresement !!!! Kyky le droguer et sur la place !!   Hehe je suis pas mort malheuresement !!!! Kyky le droguer et sur la place !! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 17:26

Ouh là ! Ben dis donc, je pensais avoir peur des asmos, mais là chui carrément pas rassurée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hehe je suis pas mort malheuresement !!!! Kyky le droguer et sur la place !! Empty
MessageSujet: Re: Hehe je suis pas mort malheuresement !!!! Kyky le droguer et sur la place !!   Hehe je suis pas mort malheuresement !!!! Kyky le droguer et sur la place !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hehe je suis pas mort malheuresement !!!! Kyky le droguer et sur la place !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben alors ???
» Prise de fortos, soleil vert in da place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Taverne du Soleil Vert-
Sauter vers: