Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LOgo de la Gu :)

Aller en bas 
+5
LilaTagada
Nupark
Leplubo
ALMA D'AMOUR
Fellis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fellis
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 47

LOgo de la Gu :) Empty
MessageSujet: LOgo de la Gu :)   LOgo de la Gu :) I_icon_minitimeLun 27 Juin - 21:20

Pour reprendre ce que disait lindo hier on pourrait refaire le logo Smile

A vos photoshop Smile

si quelqu'un me passe le tga que nous avons pour avoir les dimensions qu'il faut etc je me mettrai a vous faire quelques choses.

Revenir en haut Aller en bas
http://paysageweb.free.fr
Fellis
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 47

LOgo de la Gu :) Empty
MessageSujet: Re: LOgo de la Gu :)   LOgo de la Gu :) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:11

Voici un embleme en 256x256

LOgo de la Gu :) Emblem11

A vos remarques
Revenir en haut Aller en bas
http://paysageweb.free.fr
ALMA D'AMOUR
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : 74

LOgo de la Gu :) Empty
MessageSujet: Re: LOgo de la Gu :)   LOgo de la Gu :) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:32

Très jolie Smile. Je verrai bien le soleil en plus gros ( pis ça manque de gonzesse LOL) sinon c extra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fellis
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 47

LOgo de la Gu :) Empty
MessageSujet: Re: LOgo de la Gu :)   LOgo de la Gu :) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:42

Gonzesse hum mouai bof LOL Soleil plus gros je peux voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paysageweb.free.fr
Fellis
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 47

LOgo de la Gu :) Empty
MessageSujet: Re: LOgo de la Gu :)   LOgo de la Gu :) I_icon_minitimeMer 29 Juin - 10:03

Pas beaucoup de réponse.... ou de commentaire !

Revenir en haut Aller en bas
http://paysageweb.free.fr
Leplubo
Gros Noob
Gros Noob
Leplubo


Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Lyon

LOgo de la Gu :) Empty
MessageSujet: Re: LOgo de la Gu :)   LOgo de la Gu :) I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:02

Je cite : "ça manque de gonzesse"...rooooo... Evil or Very Mad
Et pourquoi pas un bel adonis en plein milieu, hein ? Very Happy

Merci Fellis pour cette très jolie proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Nupark
Gros Noob
Gros Noob
Nupark


Messages : 118
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 55
Localisation : Lyon

LOgo de la Gu :) Empty
MessageSujet: Re: LOgo de la Gu :)   LOgo de la Gu :) I_icon_minitimeMer 29 Juin - 19:43

Bravo l'artiste Very Happy ... j'aime pas trop mais comme je suis incapable de produire quoique ce soit dans ce domaine, j'en dis pas plus. Pour ma part j'aime bien notre logo actuel ....
Revenir en haut Aller en bas
LilaTagada
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2010

LOgo de la Gu :) Empty
MessageSujet: Re: LOgo de la Gu :)   LOgo de la Gu :) I_icon_minitimeMer 29 Juin - 21:44

Pour ma part, je trouve que c'est sympa mais que ça correspond pas assez a l'esprit de la légion, c'est trop sérieux !
Je verrais un truc plus "fun" qui refléterait plus l'esprit foufou et déconne de la légion.
Je verrais plus un truc du genre du logo de maintenant mais avec une mascotte en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindori
Admin
Admin
Lindori


Messages : 148
Date d'inscription : 21/09/2010

LOgo de la Gu :) Empty
MessageSujet: Re: LOgo de la Gu :)   LOgo de la Gu :) I_icon_minitimeMer 29 Juin - 23:46

Yop fellis, je suis du même avis que nupark et lila, non pas que je trouve pas bien ce que tu as fait mais ça ne reflète pas l'esprit de légion, bien sur dans ton logo on retrouve le soleil , mais je pense qu'il faudrait vraiment qu'on trouve une mascotte pour nous représenter en gardant évidement le soleil.

Après il est vrai que j'avais proposer de changer un truc dans le logo et surtout la couleur de la cape
car trop de blanc tue le blanc ^^ et perso avec du vert j'arrive pas a trouver autre chose qu'une cape noire ou peut être rouge et en mascotte encore moins. je vais tenter de faire un logo
Revenir en haut Aller en bas
Fellis
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 47

LOgo de la Gu :) Empty
MessageSujet: Re: LOgo de la Gu :)   LOgo de la Gu :) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:27

BOn....... esprit deconne de la legion.... un theme une idée je suis vide la ! J'avais pensé a un them style Sos fantome avec un bouffe tout et un soleil vert !

Revenir en haut Aller en bas
http://paysageweb.free.fr
Nupark
Gros Noob
Gros Noob
Nupark


Messages : 118
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 55
Localisation : Lyon

LOgo de la Gu :) Empty
MessageSujet: Re: LOgo de la Gu :)   LOgo de la Gu :) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:15

Tu peux mettre Leplubo à la place du Bouffetout ... c'est presque la même chose Very Happy

Arggg non ... pas les glançons stp Ô grand Leplubo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leplubo
Gros Noob
Gros Noob
Leplubo


Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Lyon

LOgo de la Gu :) Empty
MessageSujet: Re: LOgo de la Gu :)   LOgo de la Gu :) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:45

Ooooooooohhhhh ! Bon, on va dire qui aime bien châtie bien Twisted Evil
Non mais en fait Leplubo en tigre câlin, c'est pas mal pour faire Bouffetout...
Revenir en haut Aller en bas
Fellis
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 47

LOgo de la Gu :) Empty
MessageSujet: Re: LOgo de la Gu :)   LOgo de la Gu :) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:15

AAAAAAA oui effectivement sa peut etre sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://paysageweb.free.fr
Lindori
Admin
Admin
Lindori


Messages : 148
Date d'inscription : 21/09/2010

LOgo de la Gu :) Empty
MessageSujet: Re: LOgo de la Gu :)   LOgo de la Gu :) I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:35

Bon voila un emblem, j'ai pas réussi a trouver une mascotte ^^ donc pour le moment j'ai fait celui la , peut etre que je trouverais autre chose a faire plus tard

LOgo de la Gu :) Test_110
Revenir en haut Aller en bas
Nupark
Gros Noob
Gros Noob
Nupark


Messages : 118
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 55
Localisation : Lyon

LOgo de la Gu :) Empty
MessageSujet: Re: LOgo de la Gu :)   LOgo de la Gu :) I_icon_minitimeVen 1 Juil - 15:09

Pas mal Very Happy ... il y a la place pour la mascotte au milieu et on a déjà les papattes DuPluBo qui dépassent Very Happy

Les lettres blanches risquent de mal ressortir sur la cape blanche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Leplubo
Gros Noob
Gros Noob
Leplubo


Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Lyon

LOgo de la Gu :) Empty
MessageSujet: Re: LOgo de la Gu :)   LOgo de la Gu :) I_icon_minitimeVen 1 Juil - 15:49

Très sympa l'emblème ! Pour la mascotte, c'est marrant, personne n'a retenu l'idée d'un adonis, je me demande bien pourquoi Razz
On avait pas dit que la cape ne serait plus blanche ? (ou alors c'est que j'ai remis ma perruque blonde Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Lindori
Admin
Admin
Lindori


Messages : 148
Date d'inscription : 21/09/2010

LOgo de la Gu :) Empty
MessageSujet: Re: LOgo de la Gu :)   LOgo de la Gu :) I_icon_minitimeVen 1 Juil - 18:32

Non justement la cape sera noire
Revenir en haut Aller en bas
sayard
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 40
Localisation : valence 26000

LOgo de la Gu :) Empty
MessageSujet: Re: LOgo de la Gu :)   LOgo de la Gu :) I_icon_minitimeVen 1 Juil - 20:23

Exelent j'aime beaucoup si je peut me permettre,je verrais bien des griffe encore plus sauvage si tu vois ce que je veut dire (plus agressif) et pour la mascotte je verrai bien(car c'est vrai qu'il y a largement la place ) une guerriere ou un guerrier mais je préfère une femme en manga c'est plus jolie et si possible avec des ailes voilou mon idée ùmais j'aime beaucoup beau travail.



si un jour il te viens à l'esprit d'acheter un ticket pour refaire ton perso,ne dépense pas d'argent viens tout simplement gouter a mon espadon!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindori
Admin
Admin
Lindori


Messages : 148
Date d'inscription : 21/09/2010

LOgo de la Gu :) Empty
MessageSujet: Re: LOgo de la Gu :)   LOgo de la Gu :) I_icon_minitimeVen 1 Juil - 22:16

Pour les griffe j'ai pas trouver autre chose et pour ce que tu m'a dit a mettre sur le soleil , un truc du genre ?

LOgo de la Gu :) Test_210


avec les griffe ca donne ca

LOgo de la Gu :) Test_410

Revenir en haut Aller en bas
sayard
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 40
Localisation : valence 26000

LOgo de la Gu :) Empty
MessageSujet: Re: LOgo de la Gu :)   LOgo de la Gu :) I_icon_minitimeVen 1 Juil - 22:44

Le probleme est que la cape va etre noir^^trop de noir tu le noir non?sinon la forme et position du personnage a l'air interressante.Mais je pense a un perso avec de la couleur c'est pour ca que je parlais de manga sinon jaime bien pour les griffe doit y avoir moyen je pense d'en trouve d'autre je c'est pas ou tu les trouve mais si tu recup un lien via internet essai avec griffe de dragon (comme ya du draco dans aion^^)ou autre chose pas forcement monstre apres jte dit tout çà mais je c'est pas en tout cas moi l'idee me plait beaucoup. je pense que la base du soleil est bonne reste juste a trouve ce qui si colle le mieux,si tu recup les image sur internet via un recherche dis moi et jessai egalement d'en chercher
Revenir en haut Aller en bas
Lindori
Admin
Admin
Lindori


Messages : 148
Date d'inscription : 21/09/2010

LOgo de la Gu :) Empty
MessageSujet: Re: LOgo de la Gu :)   LOgo de la Gu :) I_icon_minitimeVen 1 Juil - 23:00

Oui je recherche mes image sur internet j'ai je pioche dans plusieurs pour faire un rendu finale pour les griffe je vais continuer a chercher et pour le personnage mangas ca me plait bien aussi mais je me demande si ca va pas faire trop avec les griffes,

enfin a tester j'en ferais plusieur
Revenir en haut Aller en bas
Lindori
Admin
Admin
Lindori


Messages : 148
Date d'inscription : 21/09/2010

LOgo de la Gu :) Empty
MessageSujet: Re: LOgo de la Gu :)   LOgo de la Gu :) I_icon_minitimeSam 2 Juil - 15:22

Bon voila ce que j'ai pu faire en changeant les griffes

LOgo de la Gu :) Test_f10
Revenir en haut Aller en bas
Leplubo
Gros Noob
Gros Noob
Leplubo


Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Lyon

LOgo de la Gu :) Empty
MessageSujet: Re: LOgo de la Gu :)   LOgo de la Gu :) I_icon_minitimeLun 4 Juil - 10:10

Salut Lindo,

Puisque le but est de faire des remarques , j'y vais : sur la dernière version, je trouve que l’inscription n'est pas lisible, tu pourrais peut-être essayer de remonter le perso. Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nupark
Gros Noob
Gros Noob
Nupark


Messages : 118
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 55
Localisation : Lyon

LOgo de la Gu :) Empty
MessageSujet: Re: LOgo de la Gu :)   LOgo de la Gu :) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:46

Je plussois leplubo ..; enfin j'suis d'acc quoi !

Mais je préférais les papattes vertes ... ça fait méchant nounours Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Leilalen
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2011

LOgo de la Gu :) Empty
MessageSujet: Re: LOgo de la Gu :)   LOgo de la Gu :) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 23:00

Moi je vote pour le premier donc les griffes vertes avec le soleil vert il est simple et efficace et le rendu sera plus beau^^
Personellement je trouve le rendu trop chargé avec le personnage en plus dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOgo de la Gu :) Empty
MessageSujet: Re: LOgo de la Gu :)   LOgo de la Gu :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOgo de la Gu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau vote pour le logo (c'est pas ma faute a moi)
» nouveau logo (les membres sont appelés a voter) Les votes seront clos dans 5 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Taverne du Soleil Vert-
Sauter vers: