Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Tydius

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Tydius Empty
MessageSujet: Présentation Tydius   Présentation Tydius I_icon_minitimeVen 14 Mai - 0:07

prénom : Thibaut


Nom du ou des perso dans aion : Tydius(assassin lvl17 crée récement), Ayrone(Gladiateur lvl21)

Age : 17 (18 en février)

Ville : En Alsace (Schwindratzheim, ouai je sais compliqué a dire lol! )

Occupation(Ecole, Taff etc...) : CAP (exem en juin) Installateur thermique (autrement dis Chauffagiste) puis BTM Very Happy

Horaires de jeu habituels : après 17 heure


Ancienne Légion et raison du départ : oui (je sais plus le nom) tout simplement parce que les gens étais trop a cheval sur leur propre perso donc sa venais au même que je joue seul...

Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? : Car bonne ambiance, une entraide pas mal et bien sur les futur instance ensemble (dès que j'aurai le lvl)
Qui vous a recruté ? je sais plus xD

Orientation de jeu : PvE


Autres jeu (auxquels vous avez joué ou auxquels vous jouez encore) :a GuildWars (arrêté sa commencé a me gavé) Call Of Duty 4, Battlefield: Bad Company 2


Un peu de blabla sur vous ou ce que vous voulez : J'adore les mangas, joué tranquille avec des gens tranquilles et puis déteste se faire rabaisser ou être mis de côté a cause de mon jeune âge.

Voili voulou bon jeu a tous et a+ In Game cheers
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Admin
Admin
Socrate


Messages : 227
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Localisation : st eteinne

Présentation Tydius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tydius   Présentation Tydius I_icon_minitimeMer 19 Mai - 13:05

merci de ta présentation dans cette legion tu saura pas mi de cote tu vera on vas bien ce marrer lol bounce
bon jeu a++
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoleilvert.monalliance.net
 
Présentation Tydius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Presentation des membres-
Sauter vers: