Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Delias

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delias
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2011

Présentation de Delias Empty
MessageSujet: Présentation de Delias   Présentation de Delias I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:25

(prénom facultatif, mais on aime bien !) : Franck


Nom du ou des perso dans aion :
- Delias, mon p'tit clerc préféré
- Drul, mon tank qui est maintenant jaloux de Delias puisqu'il a entendu qu'il etait plus mon favori :p

Age : 31

Ville : Voiron (en Isèren entre Lyon et Grenoble)

Occupation : Ingé en mécanique, je bosse dans une grosse boutique dans un service méthodes (en 2 mots, je pond des trucs en ferraille pour assembler nos produits)
Et oui, c'est pour ça que Drul est armurier, il me file un coup de pouce de temps a autre Smile

Horaires de jeu habituels : La semaine le soir entre 20h30 et 22h30 (debout a 5h20 le matin)
le week end, le soir apres 20h30 et de temps a autre quand le petit fait son dodo


Ancienne Legion et raison du départ : me souviens plus du nom de la 1ere, mais Youki y etait aussi, puis j'ai arreté aion pendant 2 ou 3 mois (et oui, l'arrivée d'un petit a la maison ça change pas mal de choses)
Puis les Bouffons sous couverture et Hop chez vous

Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? : parce qu'il y a du monde souvent connecté, bonne ambiance Wink

Qui vous a recruté ? erf, je sais plus

Orientation de jeu : PvE princialement, ça m'a refroidi de me faire degommer en un rien de temps par des soso ou rodeurs quand je jouais avec Drul


Autres jeu (auxquels vous avez joué ou auxquels vous jouez encore) :
Horizons Empire of Istaria, Guild Wars, Diablo (toutes les versions), pas Wow, 4 Story, et beaucoup d'autres en MMo ou en solo mais toujours du RPG
j'aime bien le
Tape le mechant, loot une meilleure épée, change de piece, retape un plus gros mechant, loot une plus grosse épée, change de piece, retape le plus plus gros méchant ... ça donne pas envie hein, mais ça decrit assez bien le RPG Wink


Un peu de blabla sur vous ou ce que vous voulez : Heuu, comme vous l'aurez remarqué, je ne suis pas un grand fan des forums, suivre toutes les conversations c'est chaud et ça prend pas mal de temps, donc j'ai préféré suivre les conseils de la legion et passer au Mumble pour papoter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Dayla
Gros Noob
Gros Noob
Dayla


Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2011

Présentation de Delias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delias   Présentation de Delias I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:24

non pas possible ils ont réussi a te faire poster lol!

Je ne te dit pas bien venu puisque tu est déjà chez toi Wink

A ++ INGAME
Revenir en haut Aller en bas
ALMA D'AMOUR
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : 74

Présentation de Delias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delias   Présentation de Delias I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:23

Cool un coupain méthode Smile. ( pour ma part suis ex BE mais qui est tombe dans les méthodes LOL)
Revenir en haut Aller en bas
youki
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : 64 a coté de Pau/Lourdes

Présentation de Delias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delias   Présentation de Delias I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:00

Bon que dire.... tu es chez toi, on ce connais déja depuis lonnngtempss....
Allez on continu comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Delias
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2011

Présentation de Delias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delias   Présentation de Delias I_icon_minitimeVen 27 Mai - 7:16

Il ne faudra pas trop s'inquiéter si vous ne me voyez plus sur le jeu pendant 15 jours, je pars en vacances Wink

Si la mise ajour s'est bien faite, je passerai ce soir faire un coucou

A Plouche
Revenir en haut Aller en bas
Dayla
Gros Noob
Gros Noob
Dayla


Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2011

Présentation de Delias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delias   Présentation de Delias I_icon_minitimeVen 27 Mai - 12:08

Profite bien de tes vacances ça passe trop vite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Béta
Spammer
Spammer
Béta


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

Présentation de Delias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delias   Présentation de Delias I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:10

En effet tu es déjà chez toi ici alors pas de bienvenu qui tienne....

En revanche, on est voisin de département youhou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WumpaLumpa
Contenu sponsorisé





Présentation de Delias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delias   Présentation de Delias I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Delias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation DLG
» ma presentation de ouf
» Présentation : Setzed
» Présentation Sunny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Presentation des membres-
Sauter vers: