Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  170K points abyssaux par jour! Interview d'un ranger

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindori
Admin
Admin
Lindori


Messages : 148
Date d'inscription : 21/09/2010

  170K points abyssaux par jour! Interview d'un ranger Empty
MessageSujet: 170K points abyssaux par jour! Interview d'un ranger     170K points abyssaux par jour! Interview d'un ranger I_icon_minitimeLun 18 Avr - 13:56

interview d'un coréen jouant un ranger en pvp :


Une question pour vous les rangers, et tous ceux qui pvp dans les Abysses!
“Qu’est-ce qui vous amène dans les Abysses? »

La plupart des joueurs diraient- ‘l’excitation du PvP / RvR ‘ ou ‘Je dois acheter un full set 천부장 !!!’ etc. Je suis sûr que chacun a ses propres buts.
Aujourd’hui, nous allons rencontrer un Ranger avec un vrai but, un joueur qui mériterait d’être appelé ‘1%’ ou même ‘0.1%’

Ce n’est probablement pas un problème pour lui d’acheter tout ce qu’il désire. Ce gars a pvp solo du Soldat rang 9 au Soldat rang 1 en une seule journée avec 170k AP; et tout ceci en direct sur sa chaîne streaming. Le jour suivant il le fit une nouvelle fois avec 170k AP en plus et devint Lieutenant 2 étoiles.

Maintenant, il se tient là avec son énorme score de 530k AP en tant que Lieutenant 5 étoiles et sa transformation en Gardien, projetant d’acheter l’arc long천부장, une arme qui coûte 614,800 AP. Son nom est 아유, un Elyos du serveur유스티엘.
A Link to his Armory


Q. Nous avons entendu dire que vous étiez Chuck Norris. Pouvez-vous vous présenter ?

Mon nom est 아유. J’ai 21 ans et je vis à 부산. Je joue actuellement sur le serveur 유스티엘 du côté Elyos, et je commande une Légion nommée ‘Freelancer’
Nous l’avons créée dans un but social, et aujourd’hui nous passons la majeure partie de notre temps dans les Abysses.


Q. Quel est le secret pour avoir 7000 visites sur sa feuille de personnage?

J’ai récemment amélioré mon ordinateur et j’ai créé un streaming durant 3 jours. Je l’ai appelé le projet ‘Devenons un Lieutenant’ où je montrais comment survivre dans les Abysses et quelques pvp sur mon Ranger. Je crois que les gens ont beaucoup aimé. Au début il sembla que seuls les joueurs de mon serveur le regardaient, mais aujourd’hui je reçois 500 visites par jour.


Q. Pourquoi ne dépenses-tu pas tes points en tant que Lientenant 5 étoiles?

J’économise pour l’arc. Pourquoi…? J’imagine que je veux être plus fort. Je veux acheter cet arc, l’améliorer à +10 et gagner encore plus. J’avais besoin d’un but à atteindre. Je suis maintenant à 530k et il me manque 80k!


Q. Nous avons entendu dire que tu joues tout seul. Une raison particulière ?

Je pense qu’aujourd’hui presque tout le monde sort en groupe, mais je ne crois pas que les Rangers aient leur place dans un groupe pvp. A coté de cela, à chaque fois qu’il y a un gros pvp, la personne du plus haut rang est focus. C’est dans mon intérêt de ne pas mourir, j’économise pour cet arc.


Q. Combien d’AP perds-tu quand tu meurs en tant que Lieutenant 5 étoiles? Comment maintiens-tu ce rang ?

Je ne meurs pas en gros. lol
Apres les 400k, j’ai tué un Soldat de rang 3 et j’ai seulement obtenu 350 points. Si je meurs, je perds 5000 AP. J’ai pensé que c’était lame. A ce niveau là, n’importe qui ressentirait une énorme pression à essayer de rester en vie. Et passé le rang Soldat rang 3, tout le monde a de l’expérience en PvP, et ça commence à être un petit peu plus dur.
Je suis forcé d’avoir recours aux quêtes répétables.
Après le rang Lieutenant 4 étoiles, c’est probablement le moyen le plus sûr et rapide de monter en grade.


Q. Je suis sur que tout le monde meurt d’envie d’avoir ton secret pour farmer les AP.

Plus tu monteras en rang, plus tu remarqueras que le style de pvp change radicalement.
La façon de se déplacer, l’agressivité et tout cela varient en fonction du rang.

*Soldat Rang 9 à Soldat rang 1 – Mode Rambo*
Tu n’as rien à craindre. Prends les endroits avec le plus de monde. C’est probablement les meilleurs moments de ta carrière pvp. Je n’ai jamais fui à moins de tomber sur un 3 vs 1
Je suis passé comme ça de Soldat rang 1 à Lieutenant 2 étoiles en 1 jour. Je crois que j’ai gagné 169,296I AP et tout était en streaming.

*Lieutenant 1 étoile à Lieutenant 3 étoiles. – Un peu plus de prudence. guérilla time*
Arrivé à ce rang, tu commences à changer ton style de jeu en guérilla. Tu connais bien, tu te caches vers les routes fréquemment utilisées et tu tends des embuscades ou attires les haut rangs, comme ça tu peux les combattre en 1 vs 1 ailleurs. Si tu te fais pourchasser, continue simplement de courir.

*Lieutenant 4 étoiles – Opportunisme”
Ne jamais, jamais attaquer à moins d’avoir 100% de chances de gagner. 95% n’est pas suffisant. Le risque ne vaut pas le coup.
La plupart des AP que tu obtiens à ce rang viennent des quêtes. Je crois que je gagne entre 10 et 30k par jour maintenant.


Q. Quelques conseils personnels pour le pvp dans les Abysses?

Il est important d’être un bon joueur, mais il est aussi important de connaître son ennemi. Regarde leur lien armory et apprends la façon de pvp de tes plus fréquents ennemis.
Le jeu en lui-même n’est pas si compliqué.
Je pense que l’expérience se révèle payante.
Il faut aussi utiliser l’environnement. Pour transformer un 2vs1 ou 3vs1 en 1vs1 tu dois apprendre à utiliser l’environnement. Par exemple, quand des joueurs te pourchassent et que tu entres dans un bâtiment, il y a de fortes chances pour qu’il se séparent. Crée de parfaites conditions pour ton attaque.
Enfin, ne t’arrête pas après avoir atteint l’accélération de vol maximale. Si tu la dépasses, tu verras que ta vitesse de vol en mode furtif augmente aussi. Chaque seconde compte.


Q. Qu’est-ce qui a été le plus dur pour toi ?

Quand j’ai dit aux membres de ma Légion que je voulais l’arc 천부장 , on m’a dit que ce serait extrêmement difficile de maintenir un tel niveau de points. Oui, c’est dur mais ce qui est encore plus dur c’est le fait d’éviter tous ces PvP qui auraient pu m’amuser. J’ai un peu craqué aujourd’hui et j’ai voulu un peu d’action. Je suis mort 2 fois. J’aimerais avoir cet arc mais je hais vraiment ce system de rangs qui te limite en pvp.


Q. Tu es un Gardien maintenant. Comment c’est ? En tant que Ranger.

Haha. Ben mon personnage est une femme et elle est très différente des autres que tu peux voir. Elle paraît plus faible, en quelque sorte.
Ca coûte 3k AP pour acheter la graine requise pour la transformation, donc ce n’est vraiment utilisé pour n’importe quel pvp vu que tu te dis que tu dois regagner 3k AP quand tu l’utilises.
La plupart des joueurs l’utilisent probablement uniquement pour les sièges. Ce n’est pas si différent des autres classes en Gardien. 80k HP, 160k MP, 10 minutes de “roxxage”?
Soi-disant, il y a une augmentation des dégâts de 50%, mais je ne sais pas. Je n’ai pas trouvé ça tellement différent de ma transformation en Lycan. Je pouvais terrasser un Templier qui avait divine armor d’activé lorsque j’étais en transformation Lycan et si j’avais de la chance avec les crits, mais en Gardien, c’est genre même si un Templier charge sur moi, je peux le tuer sans verser une goutte de sueur.


Q. Que vas-tu faire après avoir obtenu cet arc?

Il y a encore une tonne d’accessoires et de pièces d’armure dont j’ai besoin. Je pense que je vais prendre mon temps et profiter du pvp à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
 
170K points abyssaux par jour! Interview d'un ranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mise à jour de taille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Mise à jour Aion v1.9
» probleme de mise a jour
» comment mettre une nintendo 3ds a jour ^^
» Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Taverne du Soleil Vert-
Sauter vers: