Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ploping à touch.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khyala
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2011

Ploping à touch. Empty
MessageSujet: Ploping à touch.   Ploping à touch. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:05

Coucou tout le monde

Présentation IRL :

Bas. Je me nomme Vincent, j'ai 20ans et je suis hotiste et con de la vie. (je rigole).
J'habite dans un petit village du nom de Bellegarde dans le sud de la France entre Nîmes et Arles. (Gard;30)
T'inquiete pas Solé mon village et surment aussi pourri que le tien =)

Pour le moment je suis à la recherche d'un emploie mais faut dire que je cherche pas tellement. Faut dire que j'attend d'avoir mon permis de conduire avant tout.

Pour ce qui est de mes loisirs c'est : Douche - manger - Aion - manger - Aion - Ganja powa - Aion (si je suis pas trop éclater) - Télé. Voila mon cycle dps de la journée et celà depuis 8mois maintenant vu que je suis au Chômage.
Bon de temps en temps il m'arrive de sortir mais c'est pour revenir à quatre pattes chez moi avec des lampes infrarouge à la place des yeux ^^'

Présentation des personnages.

Donc j'ai ma petite sorcière que vous connaissez pour la plupart ==> Khyala - Sorcier de niveau 50 (depuis peu)
Une gladatrice du nom de Keythamis de niveau 22
Et pour finir un assassin du nom de Mylhio de niveau 30.

Sinon j'ai choisi le choix de sorcier parce que j'en avais marre de healer ^^' (6ans en temps que healer dans wow)

Mes horraires.

Je suis souvent sur mon ordinateur et surment pas pour travailler ou rechercher du taff. Je récupère ma connexion à 15h environ tout les jours de la semaine et elle ce termine à minuit environ, sauf le jeudi soir ou il y a une faille dans mon controle parental ou j'ai pas de coupure de bande passante.

Donc enfaite si j'ai un controle parental c'est pour plusieur raison. No Life Attitude xD (^^) Enfaite c'est pas que l'année dernière j'étais en formation Marqueterie domaine du bois pour ce qui ne connaisse pas. Et enfaite il y a que 3 écoles en france pour passer ce petit diplome et j'ai secher 3mois de cour pour jouer à Aion sur un CAP 1ans. Donc bon... Voila la raison la plus importante. Et l'autre c'est quand j'ai un copain qui a balancer la durée d'une lan que l'on a fait dans mon studio (EX). Lan qui a commencer le jeudi midi et qui sais fini le mardi soir. soit dans les environ 127h de lan sens dormir. Je vous le dis... Je ressembler plus à grand chose. Surtout à un gros zombie et qui supporte plus la lumière avec 20L de café dans le sang et quelque gramme de ganjas dans les poumons. xD

Aller pour finir je vais vous parlez de mes expérience rapidement dans les autres jeux.

Donc mon style préféré reste les MMO et après c'est les FPS mais rapidement.
J'ai jouer à Rose Online (1ans environ) / Wow (6ans) / Linéage (2mois) / Guild wars (1 voir 2ans).

Les jeux que j'attend dans le futur.

Guild wars II / Tera Online / Diablo III / Crysis II / Battlefield 3 / Voir le new MMo de Blizzard : Truc des Titans (MMO futuriste)


Voila j'ai encore raconter ma vie comme à chaque fois mais c'est à cause de mes doigts xD
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Admin
Admin
Socrate


Messages : 227
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Localisation : st eteinne

Ploping à touch. Empty
MessageSujet: Re: Ploping à touch.   Ploping à touch. I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:11

Présentation complète mais il manque ta bouille aux yeux asmo dans le trombi Smile

Allez au boulot flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoleilvert.monalliance.net
Khyala
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2011

Ploping à touch. Empty
MessageSujet: Re: Ploping à touch.   Ploping à touch. I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:45

Ancienne Legion et raison du départ :

-J'ai fais partie de pas mal de légion dans le jeu. Ma première été une légion de pote IRL qui as disban aussi vite quelle à été crée (trop de charge). Après je suis aller dans une guilde du nom de " Teuch Legend " qui m'on kick après un arret du jeu. (Pas parce que j'avais plus envie de jouer au jeu. C'est juste que je metter fait une luxation des 4e et 5e méta carpiens.) J'ai rejoins ensuite la légion " Néo Ordo " sur le serveur Urthem. Ou par la suite on a migrer à la base pour faire un stuff Abyssal sur le serveur Surthan. Ma dernière légion été " The Dark Defender " sur le serveur et je me suis fais kick car j'avais arrêter un peu Aion pour tester Cataclisme l'extension de wow (qui est plus que nul à chier).

Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? :

-J'ai rejoint votre légion car à mon retour sur Aion. Vous avez été la première légion qui ma proposer de vous rejoindre. Pour le moment je suis plus fière d'avoir rejoint votre légion car on s'adapte pas mal à l'ambiance qu'il y a dans la légion et les gens sont super sympas. Après je sais pas tellement comment me justifier. Vu que c'est une question que l'on pose la plupart du temps dans la section "Recrutement" pour avoir rapidement la motivation du joueur.

Qui vous a recruté ?

-Il me semble que c'est Sunny mais c'est suite à une instance que j'avais passer avec vous.

Orientation de jeu : (PvE,PVP etc... )

-Pour ceux qui est de mon Orientation du jeu. Je vais être clair. J'aime pas du tout le pvp sur Aion. Tout ce regroupe au niveau du stuff et non du game play du joueur. Ce que je veut dire c'est que ta beau avoir un stuff éternet full RM contre un sorcier 50+ Il y a beaucoup de chance que j'arrive à placer 3-5sorts sur la cible. Deplus je joue dans le milieu PVE dans tout les jeux ou j'ai pus jouer dans le passer.
Pour ma part. Je vais plus m'orienter donc dans le milier du PVE parce que je kiff bien ça. Depuis le RVR voir le PVP au Liftier et impossible avec mon ordinateur actuel.

Sinon ma bouille pour les asmos est ...

-Ben enfaite sachant que je n'aime pas tellement le pvp dans Aion les asmos je m'en fiche un peu. De tout temps je fais 2-3 liftiers mais pas plus. Après quand on suit l'histoire des Elyos nos principaux ennemis sont les Balaurs et non les Asmodiens. Donc voila.


J'espère que j'ai repondu à tout =)

Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2011

Ploping à touch. Empty
MessageSujet: Re: Ploping à touch.   Ploping à touch. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 0:01

Bravo pour une description aussi précise et prolixe et bienvenue réitérée ! Smile

Merci de nous avoir aidé dernièrement au labo Theo à deux reprises avec mon reroll Lite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ploping à touch. Empty
MessageSujet: Re: Ploping à touch.   Ploping à touch. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ploping à touch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Presentation des membres-
Sauter vers: