]La ferme d’Araka produit 50% du Drana sur le territoire de Tiamat et joue un rôle essentiel auprès de l’armée de Tiamat, à laquelle elle assure un ravitaillement en ressources régulier. Surama, Drakan issu d’une famille de haut rang et nouveau directeur de la structure, a réussi à augmenter considérablement la production en instaurant l’exploitation des Elims comme source de Drana en lieu et place des plantes et arbres ordinairement utilisés. Avide de pouvoir, Surama profite de sa position pour mener des expérimentations biologiques sur le dragel. Nous devons interrompre la production de Drana destinée à l’armée de Tiamat et mettre un terme aux agissements de Surama.
*Araka abrite de nombreux secrets. Les membres de la tribu Réian, très liés à Akara, révèlent parfois des informations essentielles concernant le donjon, alors accordez une attention particulière à ce qu’ils disent.
*Aucune condition n’est requise pour accéder à Araka. Tout personnage de niveau 50 ou supérieur peut y entrer, s’il fait partie d’un groupe.
*Pour pouvoir accéder à Araka, chaque race doit prendre le contrôle de la forteresse de Balauréa de son camp. Une porte dimensionnelle apparaît alors à côté de l’intendant spécial des Elyséens et de l’intendant de la forteresse des Asmodiens.
*Il existe quatre entrées qui mènent toutes à la même instance (comme dans Poéta la Sombre).
*Après une instance, vous pouvez accéder à nouveau à Araka après un délai de 22 heures.