Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation kaboom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation kaboom Empty
MessageSujet: présentation kaboom   présentation kaboom I_icon_minitimeLun 20 Déc - 12:01

bonjour je m'appel benoit et j ai 29 ans
mon perso s'appel kaboom
j'habit dans le 77(brie comte robert)pour ceux qui connaissent
je travail dans la restauration pour pas dire mc do(lol :/)
mon temps de jeu varie selon mes horaires mais en général je joue la nuit et la journée quand je dors pas et le week end je suis la du matin au soir et du soir au matin
je viens d'arbolu j'etais chez les fondateurs parti a cause d l'ambiance changeante
ensuite toujours sur arbolu j'etais chez les acolytes anonymes
et sur suthran j'etais chez les chérubins parti parce que mes amis irl on arreté le jeu
j ai rejoins votre légion pour la simple raison que j ai apprécié avoir fait azoturan hier avec deux trois personnes de la guilde,en sachant que je l'ais jamais fait,il s m'ont laaissé venir avec eux pas de jugement pas de noob t'es useless bref,l'ambiance a l'air pas mal(36 15 je raconte ma vie hein!!!)
c'est mayllie qui ma recruté
j'ai joué a guild wars 3ans
wow 2 ans
archlord rapidement vu que le serveur a fermé
last chaos aussi
en ce qui me concerne je me considere comme débutant dans le jeu meme si j ai commencé ac la pré commande j ai fait que du pvp sinon le reste met inconnu et mumble de dispo apres noel pour moi petit papa noel va me faire plaisir en me changant mon pc en carton ^^ sinon au plaisir de tous vous connaitre un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation kaboom Empty
MessageSujet: bienvenu   présentation kaboom I_icon_minitimeLun 20 Déc - 12:12

Sois le bienvenu.^


Niamba, ikao, et divers^^
Revenir en haut Aller en bas
Meggy
Gros Noob
Gros Noob
Meggy


Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 39
Localisation : Essonne

présentation kaboom Empty
MessageSujet: Re: présentation kaboom   présentation kaboom I_icon_minitimeLun 20 Déc - 12:13

Welcome laboom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maylline
Admin
Admin
Maylline


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : france

présentation kaboom Empty
MessageSujet: Re: présentation kaboom   présentation kaboom I_icon_minitimeLun 20 Déc - 12:18

Bienvenu Kaboom j'espère que tu va passer des bon moment parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoleilvert.monalliance.net/index.htm
Invité
Invité




présentation kaboom Empty
MessageSujet: Re: présentation kaboom   présentation kaboom I_icon_minitimeLun 20 Déc - 13:26

Bienvenu à toi kaboom ! t'inquiète pour les instances, on aime les faire en légion alors ça ne sera pas la première ni la dernière que l'on fera ensemble (dslviens de me réveiller, je ne suis pas trop inspiré)lol
Revenir en haut Aller en bas
Chantelombre
Gros Noob
Gros Noob



Messages : 90
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : près de paris

présentation kaboom Empty
MessageSujet: Re: présentation kaboom   présentation kaboom I_icon_minitimeMar 21 Déc - 0:08

BIenvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation kaboom Empty
MessageSujet: Re: présentation kaboom   présentation kaboom I_icon_minitimeMar 21 Déc - 4:37

alors déja xD niam t'es con Wink

Ensuite bienvenue parmis nous, je me présente zylo (avec qui tu as azo), loujian, et loulou (ma sa c'est que pour bétameche). Pour ma part, je suis le champion de l'agro foireuse, et du retard, bref le boulet de la légion, mais je suis le plus gentil donc sa compense^^.

en dehors des grosses semaine de taf j'aime bien jouer en nocturne (mois de kikoo) tu aura donc un compagnon de soirée Wink

Ps: comme patout désoler aussi pour le poste moi il est tard =p
Revenir en haut Aller en bas
Béta
Spammer
Spammer
Béta


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

présentation kaboom Empty
MessageSujet: Re: présentation kaboom   présentation kaboom I_icon_minitimeMer 22 Déc - 15:57

Bienvenue a toi et bonne intronisation chez les fous!

Moi c'est betameche et oui, zylo est mon Loulou et je confirme ses aggros foireuses mais c'est grâce a ça que je m'ameliore a haler.

Les instances en légion ne sont que du bonheur a l'état brut surtout qd je n'arrive pas a sauter sur le caillou devant TF (hein mon Loulou?)

A très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WumpaLumpa
Contenu sponsorisé





présentation kaboom Empty
MessageSujet: Re: présentation kaboom   présentation kaboom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation kaboom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Presentation des membres-
Sauter vers: