Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maylline
Admin
Admin
Maylline


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : france

Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  Empty
MessageSujet: Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30    Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  I_icon_minitimeVen 12 Nov - 17:54

Armure Tissus:
[Skin asmodien]
Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  Asmoma10 Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  Asmoma11

[Skin Elyséen]
Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  Elyosm10 Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  Elyosm11

Armure Cuir
[Skin asmodien]
Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  Asmosc13 Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  Asmosc12

[skin Elyséen]
Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  Elyoss12 Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  Elyoss11

Armure en Maille
[skin asmodien]
Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  Asmopr10 Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  Asmopr11

[skin Elyséen]
Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  Elyosp10 Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  Elyosp11

Armure en plate
[skin asmodien]
Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  Asmowa10 Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  Asmowa11

[skin Elyséen]
Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  Elyosw10Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  Elyosw11

Pour obtenir les skin Asmodiens
Les Bottes, Épaulières et Gants sont achetables en trois endroits différents dans le temple souterrain d'Eracus :
Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  571da210
Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  1650cf10
Le shugo marchand n'apparait qu'à des horaires spécifiques :

Du 01 au 07 de 19h à 6h, il apparait aléatoirement dans un des trois endroits suivants:
Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  10129110

Du 24 au 30 de 19h à 6h, il apparait ici
Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  98047410

Détail des positions :

Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  36747910 Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  71679510 Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  60091510

Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  90118110 Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  54917310 Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  96406010

Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  98513710 Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  66013210 Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  47316311

Le Haut et le Bas sont trouvables dans la zone Elite des Lépharistes :
Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  150a8910
Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  81aabd10
Les 02, 19 et 28 de 1h à 4h ainsi que les 06, 10, 14 de 12h à 16h, il apparait aléatoirement à une des deux positions.


/!\ Attention : les dates et heures sont basés sur le temps IG /!\


Pour obtenir les skin Elyséens


Les Bottes, Épaulières et Gants sont achetables ici :
Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  Positi10
Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  Images10
Le Shugo apparait Tous les jours (? -> à vérifier) de 21h à 7h.


Le Haut et le Bas sont trouvables ici :
Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  Positi11
Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  Images11
Les 02, 19 et 28 de 1h à 4h ainsi que les 06, 10, 14 de 12h à 16h

/!\ Attention : les dates et heures sont basés sur le temps IG /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoleilvert.monalliance.net/index.htm
Béta
Spammer
Spammer
Béta


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  Empty
MessageSujet: Re: Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30    Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  I_icon_minitimeVen 12 Nov - 19:10

Ça c'est du post ! merci May... Tu es la queen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WumpaLumpa
Maylline
Admin
Admin
Maylline


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : france

Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  Empty
MessageSujet: Re: Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30    Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:30

merci beta gayzou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoleilvert.monalliance.net/index.htm
Lindori
Admin
Admin
Lindori


Messages : 148
Date d'inscription : 21/09/2010

Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  Empty
MessageSujet: Re: Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30    Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  I_icon_minitimeLun 15 Nov - 13:47

Un max de thune on peu se faire grace à ca maintenant qu'on sait ou se trouve les marchands
Revenir en haut Aller en bas
Nupark
Gros Noob
Gros Noob
Nupark


Messages : 118
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 55
Localisation : Lyon

Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  Empty
MessageSujet: Re: Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30    Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:43

Allez, un petit complément à ton joli Tuto chère May. D'ailleurs c'est rigolo car quand nous nous sommes croisés hier (et que je me suis pris par 3 fois une branlée malgré mes 6 niveaux de plus Crying or Very sad ), je revenais d'être aller voir ce Shugo et j'avais les skins dans le sac.

Alors le premier Shugo en question c'est Ramorunerk. C'est également lui qu'il faut aller voir pour acheter l'Epice relevée de la Brise légère nécessaire pour la quête Recette secrète. C'est d'ailleurs initialement pour ça que je le cherchais ce shugo.

Comme il n'est pas facile à trouver et qu'en plus il n'est pas toujours là, j'ai fureté sur le net ... Les 3 lieux de pop que May mentionne sont bien ceux que j'avais trouvés mais pour les horaires ma source indiquait qu'il était présent toutes les nuits (IG).

L'armure qu'il propose pour le skin est l'armure d'Archon vaincu. Je n'ai pour le moment que les bottes, les gants et les spalliéres en cuir et ça ressemble aux illustrations de May. Cependant je n'ai pas les papattes griffues comme sur les photos ... Il y a donc peut être eu une évolution depuis le post de May (ah le joli moi de May Very Happy )

Je ne sais pas s'il est besoin de le préciser, mais je le fais quand même : ces skin ne sont pas transférables à un autre personnage via l'entrepôt de compte (sauf à l'avoir apposé sur votre set Daevoniane comme May Razz)



Enfin, pour le second Shugo il s'agit de Chicorinerk. Qu'on peut trouver dans la zone élite des Lépharistes comme mentionné par May.
Cependant on peut aussi récupérer le haut et le bas de l'armure auprès de Cheerinrinerk à Heiron. Je n'ai pas en tête ses horaires de présence, je ferai un edit quand j'aurais retrouvé.


Voili, voila ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  Empty
MessageSujet: Re: Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30    Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin d'armure de la faction adverse. lvl 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Skin] Set de juge corrompu
» [Extraction et Skin] Objet défraîchi
» [Légion] Nouveauté 2.5 et rappels + Skin armure legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AION :: Guide (Set armure; Armes; Instance...) :: [Guide] Armures et Armes-
Sauter vers: