Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Patsychamp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Patsychamp Empty
MessageSujet: Présentation Patsychamp   Présentation Patsychamp I_icon_minitimeMer 10 Nov - 20:09


Nom du ou des perso dans aion : Le premier, Patsychamp (43), le second, Patsydoo (27) et le dernier ... (ben je ne sais plus je m'en sert jamais lol)

Age : 23 ans

Ville : Florange près de Thionville, près de Metz, près de la frontière luxembourgeoise, en Moselle

Occupation : Je travail à la MDPH de moselle comme agent d'accueil

Horaires de jeu habituels : Je n'ai pas d'horaires prédéfinies pour venir jouer, c'est vraiment quand j'arrive à trouver le temps

Ancienne Legion et raison du départ : Je suis parti de mon ancienne légion, car il n'y avait aucune vie dedans le nom je vous l'aurais bien communiqué, malheureusement je ne m'en souviens plus (c'est peut être parce qu'il n'y avait jamais personne aussi lol)

Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? : Oups fallais remplir ça avant de rejoindre la légion, ben décidement je fais tout à l'envers lol

Qui vous a recruté ? Aganhim

Orientation de jeu : Peut importe l'orientation de jeu, du moment qu'on essaye de tous s'entraidé, y a pas de problème pour moi ^^

Autres jeu (auxquels vous avez joué ou auxquels vous jouez encore) : Avant de rejoindre la communautée d'Aion, je jouais à Shayia, mais sans commentaire lol ^^


Un peu de blabla sur vous ou ce que vous voulez :

Un peu de bla bla? Ben j'ai 23ans, je m'appel Damien, je suis en couple avec un homme, (et oui un gay ^^) depuis quelques mois maintenant, il fait des show le week end de transformiste, donc voilà pourquoi je ne suis pas là tous les week ends. Mon travail me prend du temps donc le soir je ne peux me connecter avant 18h00.
Oh ben j'ai une panne d'inspi, ...

Bizzzzzzz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béta
Spammer
Spammer
Béta


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

Présentation Patsychamp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patsychamp   Présentation Patsychamp I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:17

GG patou pour la présentation... Et petit clin d'oeil : j'suis en we en Moselle comme quoi, la France est toute pitite.
Bon vent à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WumpaLumpa
Socrate
Admin
Admin
Socrate


Messages : 227
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Localisation : st eteinne

Présentation Patsychamp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patsychamp   Présentation Patsychamp I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:04

Merci mon ti pattou pour ta presentation faudra nous inviter Pour son show a ton ti chewi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoleilvert.monalliance.net
Béta
Spammer
Spammer
Béta


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

Présentation Patsychamp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patsychamp   Présentation Patsychamp I_icon_minitimeVen 12 Nov - 10:52

Soso, c'est un nouveau type de sortie en légion ? Moi je vote pour en tout cas

Béta Gayzou Power flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WumpaLumpa
Béta
Spammer
Spammer
Béta


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

Présentation Patsychamp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patsychamp   Présentation Patsychamp I_icon_minitimeMer 17 Nov - 23:06

Tiens ce n'est pas une photo d'un perso d'aion ça ?!?

J'adore en tout cas ^^ pas mal le Patou cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WumpaLumpa
Contenu sponsorisé





Présentation Patsychamp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patsychamp   Présentation Patsychamp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Patsychamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation DLG
» ma presentation de ouf
» presentation
» Presentation Nectarine
» Présentation de Lilichane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Presentation des membres-
Sauter vers: